Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le jeu de societé interactive de halo


spartiate-killer

Messages recommandés

Il a un nom ce jeu de société

EDIT by 0kinawa :

Bon alors j'hésite, c'est une question ou une affirmation?

On va dire question parce que si c'est une affirmation tu aurais un joli message de ma part contre le flood...

Donc je vais reformuler ta phrase un tout petit peu :

Il a un nom ce jeu de société ?

ps : Pourquoi j'écris plus que lui dans son propre post 8O ?

Lien vers le commentaire

un jeu de société Halo... ça fait combien de temp que j'en ai pas fais de jeu de société??

raaaaaaa ça va être fumant s'il sort avant noël...

au lycée y vont tirer une tête s'il savent que je joue a un jeu de société... (ben quoi?? il n'y a pas d'âge pour s'amuser ^^) surtout de Halo :enaccord::mrgreen:

mais je sens que ce jeu sera source de dilem... :

"moi j'veux être le MasterChief!!"

"non pas toi j't'ai atomisé sur le live éspèce de noob!!"

"m'en fou prend un grunt et tu vera!!"

héhé le pion de MC se disputera en duel (ou sur le live si nécessaire) sur Halo 3 je le craint :lol::twisted:

Lien vers le commentaire

Mouais...

Vu le lien donné par Altairnounet :lol: ,le jeu a l'air bien, bien moche.Encore, Halo version Warhammer serait bien (sans doute est-ce Halo...raaah je me souviens plus (celui avec les chtites figurines assez bien faites...)), mais là, l'aspect plastique pur n'est pas tres attrayant.

Lien vers le commentaire

c'est un jeux de société, si c'était sous l'aspect warhammer, forcément ce serait plus riche en détail, figurine et tout... mais c'est déja une autre occasion pour le plus jeune âge de se mettre à Halo (genre le mec qui fait a peine de la propagande ^^)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...