Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] | [Halo Delta] Munitions cachées et nacelle écrasée


-master-chief-

Messages recommandés

salut dans le niveau HALO DELTA il ya une navette ODST pour la trouver c'est simple

prenez un ghost est allez jusqua que ca vous marque " ici on paye ce q'on casse "

tournez a droite et escaladez le mur normalement il ya un gros arbre

montez au dessus de la maps pas trop est desendez avec le ghost normalementvous retomber sur larbre

la il aura une nacelle ODST est des munition de lance -roquette

plus qa esseyer :enaccord::enaccord::enaccord::enaccord:

ps=ce n'est pas mois quil les decouver c'est un pote quon on jouer a halo 2

Lien vers le commentaire

Alors pour ceux qui ne l'auraient pas compris, à l'endroit où l'on trouve un "jardin" avec 5 boucliers au sol, munissez vous d'un ghost et grimpez la paroi sur la droite (en arrivant dans la cour). Il y a un rebord avec un arbre dessus. Contournez l'arbre et vous y trouverez grenades, munitions de lance-roquettes, une nacelle écrasée ainsi qu'un ODST baignant dans son sang.

J'édite le titre du sujet qui n'est pas conforme aux règles de la section "trick".

@+

Lien vers le commentaire

oui je connaissait y a aussi quand on n'arrive au debut et qu'on va dans la tour ou y a deux phamtom qui vienne y a un petit passage en haut la ou y a la tourrelle c'est on saute encore au dessus de l'emplacement de la tourelle et y a un tcao mort avec des munition de lance roquette(je sait je suis pas tres explicatif mais bon on prend se qu'on trouve)^^

Lien vers le commentaire
oui je connaissait y a aussi quand on n'arrive au debut et qu'on va dans la tour ou y a deux phamtom qui vienne y a un petit passage en haut la ou y a la tourrelle c'est on saute encore au dessus de l'emplacement de la tourelle et y a un tcao mort avec des munition de lance roquette(je sait je suis pas tres explicatif mais bon on prend se qu'on trouve)^^

Alors pour être plus clair :

Au début du niveau, montez dans la tour contre la colline et allez sur le balcon. De là, il est possible d'accéder au toit du bâtiment en passant sur votre droite (c'est à votre droite si vous regardez en direction du vide). Sur le toit, vous trouverez dans un renfoncement sur la gauche quelques munitions de lance-roquettes, deux grenades (pas sur), ainsi qu'un marines mort...

Lien vers le commentaire

Il suffit de faire comme si tu expliquait à quelqu'un qui n'a jamais joué, plus c'est précis, mieux c'est. Et aussi ne pas faire de fautes d'orthographe, et surtout écrire chaque action dans le bon ordre.

Retour au sujet "[Astuce] | [Halo Delta] Munitions cachées et nacelle écrasée" maintenant.

Lien vers le commentaire

Je ne sais que dire, tu fait un double post pour donner un message qui ne s'adresse qu'à moi... Un MP est bien plus adapté... De plus, ceci n'a rien d'un easter egg, ce sont des munitions qui sont tout à fait normales, un easter egg est plus souvent une texture ou un objet inhabituel...

Ceci n'est rien d'autre qu'une astuce, des munitions cachées ça n'a rien d'extraordinaire, c'est juste pratique...

Au fait, le prochaine fois que je dois te reprendre, pour n'importe quelle raison (Utilisation abusive de Smileys, double post, post inutile, ...), je serais obligé de t'avertir... Ce que beaucoup de personnes auraient déjà fait si ils étaient à ma place, je te l'assure...

@+, fait @ttention et va relire les règles du forum...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...