Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] "Sword Cancel"


0kinawa

Messages recommandés

Non vous ne rêvez pas, je vous parle bien du Sword Cancel, qui était faisable sur halo 2 avec un simple "B;X". Je vais vous expliquer comment le faire sur halo 3, ceci est à peine plus compliqué :

- Armez vous d'une épée et mettez vous assez près de votre adversaire pour que votre viseur soit rouge.

- Maintenant, en allant très vite, appuyez sur "RT;Y;Y;Y;..."

Personnellement, je mitraille le bouton Y comme un malade et mon adversaire survit.

Cette astuce est similaire à celle de Halo 2, votre adversaire peut sauter et vous serez propulsés jusqu'à celui-ci, mais pas plus loin, dommage ! Vous pourrez donc rejoindre un adversaire dans une planque, mais pas l'atteindre sans qu'il y soit...

J'ai trouvé ça tout seul mais devinez quoi? Je ne suis pas le premier ^^

Si vous ne comprenez pas bien, demandez et je réexpliquerais.

@+

ps : Désolé de mon explication hasardeuse, la présentation est pitoyable mais bon... C'est mieux que rien !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Il y a une autre technique similaire qui permet de monter très haut dans les airs juste avec votre adversaire sur vous ^^

Vous prenez une arme avec un coup de crosse rapide (BR par exemple), vous tirez une rafale de façon à ne plus avoir un chargeur rempli!

Vous demandez à votre adversaire de vous monter dessus et vous appuyer très vite sur:

Coup de crosse, recharger, coup de crosse, recharger, coup de crosse, recharger, etc..

(en configuration des touches normale, ça donne B, RB, B, RB, B, RB, etc..)

Assez fun, des exemples en vidéos dans l'épisode Le Halo du Projet Alpha, chercher "BXB" ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Vous demandez à votre adversaire de vous monter dessus et vous appuyer très vite sur:

Coup de crosse, recharger, coup de crosse, recharger, coup de crosse, recharger, etc..

(en configuration des touches normale, ça donne B, RB, B, RB, B, RB, etc..)

oui ces drole a voir mes bon en pleinne partie et faire sa en sword et dire a ton adversaire " Att je peut te monter dessus stp " ces tres drole a voir

mes en partie perso franchement en parti perso sa doit etre sympas , je retien l'enchainement !

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...