Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

halo et fable 2


john-117

Messages recommandés

pour reprendre la news http://halo.fr/news_3598.html voici pour vous qui voulez en savoir plus de quoi il retroune.

ceux-ci n'est pas un fake... on peut avoir facilement l'épée à energie et meme plus encore la tenu complete du spartan :enaccord:

comment faire me direz vous... tres simple j'ai acheté la version collector du jeux. vous avez un code à gratter qui vous permet d'ouvrir un coffre qui contient le tout.

l'explication dans fable dit que l'epée et surtout le costume sont tirés d'un visiteur venu de l'espace qu'ils on appelé HAL. ca veut tout dire je crois. il y a aussi ajouté que son armure l'avait protégé d'un banshee qui l'a attaqué des son arrivé ....

Trop fort quand même !!!

Lien vers le commentaire

Le coffre tu le trouves dans la caverne de la guilde just eà côté de la porte de Cullis.

Il y est seulement que lorsque tu as téléchargé le contenu grâce au code unique.

NON, on peut pas filer le code aux autres vu qu'il peut être utilisé qu'une fois xD

L'épée est pas très forte mais je porte l'armure depuis le début et je la lâche pas elle est très jolie =D

En plus de ça, si on achète l'édition collector, on peut avoir le nom "Major" disponible dans le Crieur Public.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

comme certains le savent déjà avec un code spécial on peut avoir l'épé à énergie dans fable 2

mais maintenant on peut avoir le MA5C, pour cela il suffit de télécharger l'extension "ile de knothole" et dans un magasin on peut l'avoir en échange de quelques objets

voilà j'espère que cette info va en intéresser quelques uns

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...