Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Fonction ralenti pour montage


Messages recommandés

Hey tous le monde !

Ben voilà je cherche un logiciel de montage avec la possibilité de faire des ralenti identique à l'intro (scène du tire au snip/scène du tire au rocket/scène où les deux porteur de drapeau s'affrontent) de cette vidéo : http://www.mlgpro.com/content/page/2456 ... he-Week-64 --------> juste balaise ces scènes ^^

Bon, J'imagine que le type qui a fait ça avait Sony Vegas, mais j'ai pas trop la config. pour avec un processeur de 1.8 GHz et 768 Mo de RAM :/ ...et de toute façons je n'ai pas envie de l'acheter (+500 £ !!!)

Sinon le logiciel de montage Pinnacle Studio QuickStart fournie avec la très célèbre Dazzle Video Creator Platinium parait bien me convenir, mais problème : je ne sais pas s'il dispose de cette fonction ! Alors si vous l'avez dites-le moi, merci !

lien vers la Dazzle pour les incultes : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/f ... atinum.htm

Vous allez me dire qu'avec le mode cinéma de Halo 3, on peut aussi faire des ralenti. C'est pas faux, mais c'est image par image et c'est vraiment moche !

Voili voilou, alors si vous possédé un logiciel disposant de cette fonctionnalité, n'ésité pas à me répondre =)

EDIT : bon je reformule ma requête au cas où ce n'est pas assez clair : Si vous possèdé le logiciel de montage Pinnacle Studio QuickStart fournie Dazzle Video Creator Platinium, pourriez-vous me dire s'il y a la fonction ralenti ? et si oui, peut-on choisir plusieurs mode de ralenti (légèrement, beaucoup)?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je comprends pas ton problème. Normalement tout logiciel de montage propose ce genre d'option, même movie maker si mes souvenirs sont exacts.

Sinon en règle général tu sélectionne ton clip et tu cherche l'option 'vitesse' ou 'durée' dans les paramètres.

Mais souviens toi qu'un ralenti non justifié c'est moche.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...