Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] BAND OF SPARTANS - (Prologue en page 6) -


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

et alors?

si une personne y a pensé alors personne d'autre ne le peut?

n'y a-t-il pas sur le live cette map avec des bobines qui tombent à intervalles réguliers sur la plage pour justement faire un débarquement en partie perso?

il aurait déjà été plus intelligent d'attendre la sortie du machinima pour comparer que de crier au plagia (je suis pas sûr de l'orthographe de ce mot) direct vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Pourquoi vous comparez Band of Spartans à BoB IV ?

Un des 2 se veut ironique et drôle alors que l'autre sera probablement très sérieux et plus rempli d'émotion.

Ouais la scène est peut être identique mais ce sera pas le cas en tout point.

Perso j'ai bien aimé BoB IV et je sens que je vais adorer Band of Spartans. Je préfère les Machinima sérieux. L'Univers de Halo se veut plus sérieux que comique et jusqu'à maintenant, trop de Machinima on fait ça à la rigolade.

B-Wort avec Halo Wars a été un des seuls Français à faire quelque chose de vraiment sérieux même si ça rejoint pas tout à fait l'histoire originale de Halo.

Perso j'attend impatiemment la sortie de chaque Episode ;)

Lien vers le commentaire

Tout de façon... les 3/4 des pêrsonnes ayant au l'idée de faire un machinima on pensé le à faire sur Zanzibar... Je trouve que le fait de s'approprier l'invention du débarquement sur Zanzibar me semble un peu arogante... :?

Cependant, je souhaite bon chance pour le machinima BoS qui pourrait être vraiment sympa !

Cela dit... Bonne continuation ! :D

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bon les gars, je préviens, le prochain qui fait un remarque, que se soit sur la TGO ou Lordzmaster, je le ban pendant une semaine, alors calmez vous.

Les topics de machinima ne sont pas fait pour cela.

Sinon, Lordz m'en parlait, en effet son projet avance, et vous serez admirablement surpris par la qualité de son produit ^^.

Lien vers le commentaire

En parlant de ta signature, ça serait cool que tu puisses la réduire histoire de ne pas avoir la moitié du navigateur encombré par un simple élément esthétique. Bien évidemment, si je le poste ici c'est que je vise aussi les autres utilisateurs dans le même cas et même les administrateurs.

D'ailleurs yahvé pas une règle contre ça ?

En ce qui concerne ton machinima, ce serait cool d'éviter les musiques de films de guerre (soldat Ryan toussa toussa). Ou tout autre cliché lié à ce genre de films...

Lien vers le commentaire

Les musiques de films, mais aussi celles de Halo... Non pas qu'elles ne soient pas belles, mais ça fait un peu copié... et j'ai déjà vu des machinimas avec ce genre de musique, le résultat en est diminué...

Sinon, j'espère que ton machinima avance plutôt bien, j'ai hâte de voir ça !! Bon courage

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

L'histoire se déroule au commencement de la rencontre entre les Convenants et les Spartans.

lol c maran

une poignée d'hérétique Spartans qui on rejoins l'alliance.

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Bon bah j'attends de voir. The Codex a très bien remanié l'histoire de Halo. Comme dirait l'autre : "Attention à s'que vous faites..."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...