Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Trouver tout les Terminaux


spartan157

Messages recommandés

Bonjour se topic regroupe tous les terminaux du jeux en les trouvant tous vous avez le succes marathon man 40g

1er terminal

Niveaux:L'arche

Difficulté:Facile 3826094mediumfu7.jpg

Explication:Commencez votre niveau normalement, mettez une bonne raclée aux Covenants qui sont dehors et dès que vous commencez à rentrer dans la structure, arretez vous là, à l'entrée.

Une fois dedans, c'est simple, au lieu d'allez tous droit pour continuer et ressortir (puis voir un pélican qui se scrash), prenez la premiere porte à gauche.

Allez vers le centre, vers un pylône qui s'ouvrira et fera apparaître un terminal.

Avancez vers lui et activez le, comme pour prendre une arme.

Si vous êtes en COOP, vous devez TOUS être à côté.

Le bouton [A] c'est pour la page suivante, et [X] pour la précédente.

Allez à la dernière page et attendez quelques secondes : le terminal n'est pas content et devient rouge c'est normal Il vous enmenne à une autre page, et là, vous allez jusqu'à la dernière puis vous quittez .

2ème terminal

Niveaux: L'arche

Difficulté:Facile

Explication: Au moment ou l'on doit activer un pont qui est ensuite traversé par des véhicules et chars scorpions, retournez vous avancez un peut et la en face de vous, vous trouverez le second terminal ! pour la suite, vous faites comme le #1

3ème terminal

Niveaux:L'arche

Difficulté:Facile

Explication:après avoir detruit le scarab vous devez vous rendre dans la flèche (c'est le nom que Johnson donne au batiment ou ce trouve la salle des carte).En descendant,vous arriverez dans une salle remplit d'exposif et de grunt.Et bien le troisième terminal se situe sous la descente qui mène à cette salle.Il est juste derrière une porte,vous ne pouvez pas le manquer!Vous remarquerer aussi qu'il est d'un blanc brillant,une couleur qu'ont ne peut pas attribuer aux autres terminaux.Encore un mystère...

4ème terminal

Niveaux:L'alliance covenantes(ouf L'arche commencer a me souler)

Difficulté:moyenne

Explication:Il vous suffit de vous d'aller à l'endroit ou on peux prendre les hornet et aller sur la structure de l'arbiter à droite , aller près de la porte la ou il y a des covenantes mort et vous verrez un terminal !

5ème terminal

Niveaux:L'alliance covenantes

Difficulté:hyper simple

Explication:terminal à cotée de l'ascenseur qui mène à la salle ou se trouve l'interrupteur gardé par des brutes.avant de monter,continuée simplement au fond et vous trouverez le terminal.Dans la première tour,il y a aussi des carabines,sa peut être intéressant..

6ème terminal

Niveaux L'alliance covenante

Explication:pareil que pour le 5ème terminal sauf dans la 3ème tour

7ème terminal

Niveaux:Cortana

Difficulté moyenne

Explication:Vous voyez la plateforme par laquelle vous pouvez accéder au crâne ? Eh bien allez dessous et au bout, vous le trouverez...

8ème terminal

Niveaux: le Halo

Difficulté: difficile ou normal pour se qui connaisse l'emplacement du lieu ou il est

Explication: à coter de l'homme en serviette pour se qui ne connaisse pas un lien sur une vidéo

Et un petit bonus une vidéo les Regroupent tous sauf ce lui la du Halo

Lien vers le commentaire

Le terminal du niveau le halo se trouve tout près de l'homme en serviette, voir ICI .

Sinon ce n'est pas obligatoirement à moi de faire la remarque mais je pense en avoir le droit, c'est blindé de fautes d'orthographe et de syntaxe...

ps : En parlant de fautes d'orthographe, corrige le titre, un terminal :arrow: des terminaux.

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

je poste ça ici : pour ceux qui souhaite avoir tout les textes de tout les terminaux, y comrpit ceux qu'on a pas le temps de lire en entier au début, Bungie a fait un site reprenant le design des terminaux, ou l'on retrouve les rapports complets qu'on a quand on se connecte au terminal, ainsi que les échanges entre le bibliothécaire et le didacte

Mais on a aussi les rapports de Mendicant Bias quand on joue en légendaire

Bon, par contre compréhension de l'anglais obligatoire, mais la limite, ça fait une bonne raison de s'y mettre ;)

http://haloterms.bungie.org/

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

merci d'en avoir fait la liste, j'avais du mal a les trouver :D

je poste ça ici : pour ceux qui souhaite avoir tout les textes de tout les terminaux, y comrpit ceux qu'on a pas le temps de lire en entier au début, Bungie a fait un site reprenant le design des terminaux, ou l'on retrouve les rapports complets qu'on a quand on se connecte au terminal, ainsi que les échanges entre le bibliothécaire et le didacte

Mais on a aussi les rapports de Mendicant Bias quand on joue en légendaire

Bon, par contre compréhension de l'anglais obligatoire, mais la limite, ça fait une bonne raison de s'y mettre

http://haloterms.bungie.org/

pas mal mais faut vraiment etre bon en anglais, meme moi j'ai du mal :P

ps:je pense que je vais avoir du mal a choper celui de cortana, ya comme une barrière psychologique avec cette mission...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...