Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

UpsiloN Montage 3 : Incoryables Multikills


UpsiloN

Messages recommandés

Bonjour les français!

Je viens de québec et voulais partager mon 3ème montage de l'autre côté de l'océan.

Musique

Intro - Our Lady Peace :: Stealing Babies

Main Song - Hoobastank :: Same Direction

Autres Info

Durée : 3:27

Editing : UpsiloN utilisant Sony Vegas 8.0

Merci d'avance pour le visionnement, vous ne serez pas déçu!

UpsiloN

Lien vers le commentaire
j'aime beaucoup, de très impressionnant multikill, des coups de chances pas possible comme le stuck sur le gars qui respawn (je crois que ça s'écrit comme ça, j'ai toujours un doute), une bonne musique donc bravo et continu de nous envoyer tes montages :wink:

Le respawn-stuck ça m'est déjà arrivé, tu vas sur Youtube tu en trouves beaucoup. Sinon bonne vidéo.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ok, là je dis respect ! Mais il y a un truc que je pige pas c'est pourquoi tu est obligé de couper tout tes multikills en plusieurs morceaux, frag par frag ? Pour que ce sois plus impressionnant, ok, mais il n'y a qu'au max 4 secondes d'intervalles ! 4 c'est pas grand chose, couper tes multikills spectaculaire ne fais que les rendre douteux.... m'enfin bon tu aurais au moins pu laisser le "Meurtre, mort, détruire" à la suite en entier....

Bon tu gère un max, les HS, en plus avec une sensiblilité élevé (pareil que moi, sauf que les miens je mets pas à chaque fois, loin de là), mais faut dire que tu as de la chance qu'il y a toujours un mec au mauvais endroit au mauvais moment (moi, je fais un triple, voir un over, et là, plus personnes de visibles :/

Et, comme tu l'as très bien annoncé, tu habite au Québec...........Tout est dit. :/

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Ok, là je dis respect ! Mais il y a un truc que je pige pas c'est pourquoi tu est obligé de couper tout tes multikills en plusieurs morceaux, frag par frag ? Pour que ce sois plus impressionnant, ok, mais il n'y a qu'au max 4 secondes d'intervalles ! 4 c'est pas grand chose, couper tes multikills spectaculaire ne fais que les rendre douteux.... m'enfin bon tu aurais au moins pu laisser le "Meurtre, mort, détruire" à la suite en entier....

Quand il coupe, c'est qu'il s'est passé plus de 4s. Ce n'est donc plus un multikills. Ce qu'il faut regarder, ce sont les médailles, qui elles seules te renseignent vraiment :P

impressionnant quand même.

Lien vers le commentaire

Aller en souvenir du bon vieux temps...

La qualité même pour du youtube est franchement ignoble : ça bave et ça pixelise méchamment.

Les effets sont relativement sobres c'est un plus mais donnent une sensation de vieillot étrange, surtout ce petit zoom vrillé lors des frags, très étonnant...

Sinon la plupart des frags ne me semblent pas spécialement 'insane' : y a une chiée de hs au snipe avec ou sans le zoom, mais comme dans toutes les vidéos de frag je dirais. Le reste c'est essentiellement du pompe et du fusil d'assaut sur des mecs qui ne t'ont même pas vu, ou pire des stuck sur des mecs que tu n'as même pas vu, rien de très glorieux quoi, surtout après l'introduction plutôt prétentieuse...

Au moins le montage est plutôt rythmé (même si on peut trouver nettement mieux comme musique de fond, même chez hoobastank), tu nous épargnes les sempiternels ralentis et autres commentaires idiots, et surtout ça a le bon goût de tenir en trois minutes.

Y a 6 ans ce montage aurait été très chouette quoi! :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Franchement moi qui regarde que des montages quand je suis sur le pc la déçu déjà ton nom en bas à droite cache le nom des games que tu fait je doute qu'il y beaucoup de partie Mlg , ce sont des frag's qui sont pour moi à la portée de tout le monde , la qualité et super moche même en cliquant sur le lien : video en haute qualité .

donc pour moi un montage c'est principalement du mlg voir QUE du Mlg et la je ne pensse pas que même dans une game normal tu spawn avec un br et snip donc bon ... si tu veux faire un vrais montage regarde le montage des autres joueurs bien connu .

Et surtout retire ton nom en bas à droite c'est horrible .

Bon jeux et bon frag's .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...