Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] | [Plusieurs Niveaux] Réussir des niveaux dificiles


barbarios

Messages recommandés

bonjour a tous.

Je vous propose une astuce simple mais très utile pour ce qui veulent finir le jeux d un niveaux de dificulter trop elever pour eux.Cette technique est conseiller aux joueur débutant et non aux vétérans qui vont bien s'ennuyer.

1) le joueur dois jouer seul ou sinon le second joueur va s'ennuyer a mourir

2) le joueur dois posséder et activer 2 manettes.

3) le perso que vous préférer utiliser (dans ce tuto nous allons dire que vous utiliser le major) attaquera vos ennemis.

4) votre joueur ce fait tuer:il renait a coter de l'arbiter que vous avez mi derrière le champs de bataille. Le major retourne attaquer les ennemis.

5) continuer comme sa jusqu'à ce que vous ayez sécuriser complètement la zone. Ensuite avancer l'arbiter derrière le prochain champs de bataille et continuer a faire ces ''raids'' jusqu'à la fin du jeux si vous en avez la patience.

remarque: l'arbiter et le major peuvent a tout moment inverser les rôles

l'arbiter peut porter de puissantes armes que vous souhaitez utiliser plus tars comme 1 sniper ou 1 bazooka.

Lien vers le commentaire

Oui rassure toi, je comprends que tu veuilles appliquer cette astuce au niveau Cortana... C'est vraiment un niveau très difficile... (Je l'ai fait en solo, j'ai pris mon mal en patience 8O )... Sinon le dernier niveau est vraiment simple comparé à certains autres, pas de sniper adverses, on commence bien armé, il faut juste bien gérer les munitions...

Tout ça pour dire que oui, si tu a fait tout les niveaux en légendaire, coop ou solo, ça compte et ton profil Xboxlive se verra marqué de "le ménage est fait" en dessous du symbole de difficulté légendaire !

Bonne chance à toi arbiter13,

@+

Lien vers le commentaire
Oui rassure toi, je comprends que tu veuilles appliquer cette astuce au niveau Cortana... C'est vraiment un niveau très difficile... (Je l'ai fait en solo, j'ai pris mon mal en patience)

sincèrement j'ai pas trouvé ce niveau si difficile que tout le monde le dit il suffit d'avoir un sabre-grenade et des fusil à plasma, je m'explique le sabre grenade explose les flood brute et humain en 1 tir et à un coup de crosse dévastateur sur les flood (un ou deux pour tuer les plus gros) et les fusil à plasma pour la distance avec les "flood tourelle" (ceux qui tirent des trucs vert, je connais pas les nom appropriés). Avec ça et sans être un excellent joueur j'ai fini ce niveau en mourrant 4 fois

Pour revenir au sujet cette astuce est toute bête, tellement bête que j'y avais jamais pensé :roll:

Lien vers le commentaire

cette astuce peux bien s effectuer meme si tu change de nombre de joueur pour les deux dernier niveaux.si tu fe cortana pense bien a dechiqueter meticulesement tous les cadavre de flood d un coup de melee par grenade ou par flamme pour qu ils ne soi pas ''ressuciter'' par les flood de contamination.

tu n a par contre pas besoin de le faire avec les parasite mutans(pouvant prendr la forme de traqueur , cracheur ou bien de colosse) ni avec les tien :lol:.

les cadavre brutes et elites que tu croisera pouron etre ''ressuciter'' mais tu ne pe pas les neutraliser. attend donc qu ils soi en train d etre repri avan de les tuer puis dechicte les a la crosse.

Lien vers le commentaire

Barbarios porte bien son pseudonyme :lol:, c'est effrayant tes conseils de violence !

Tout ça pour dire que cortana est un niveau qui se boucle "facilement" uniquement si on a une bonne technique dessus, et les autres niveaux sont quand même moins... technique que celui-ci...

Sinon je rappelle aussi que cette astuce est réalisable en live pour aider quelqu'un à finir le jeu en légendaire, celui-ci reste en arrière pendant que vous... exterminez les autres... sinon il est parfois possible d'atomiser son coéquipier, atomisez le et attentat suicide au personnage piégé!!!

C'est toujours drôle à faire (et très efficace sur Halo 1).

Lien vers le commentaire

Je l'ai finit en solo excepté l'autoroute de tsavo et Sierra 117 mais c'était plus par fégnantise qu'autre chose...

Si tu as besoin d'aide ne compte pas sur moi je passe en 1ere S-SVT et la 360... va rouiller jusqu'à la toussaints (et peut-être le week-end mais je te laisse imaginer que ma priorité ne sera pas de refaire quelques niveaux de Halo...).

Le jeu est tout a fait bouclable en légendaire, comme les précédents, par contre légendaire avec tout les crânes actif je ne pense pas en solo hein :wink:.

Sur ce, bonne chance, bon jeu, et surtout,

@+

Lien vers le commentaire

oui c est sur de telle crane sont vraiment genant pour le niveau cortana.Et finir en legendaire avec tous les cranes en solo est bien temeraire(qui a dit sucidaire? :colere: )

quand a ta remarque master chef 666 si tu reli bien le premier message, j avais averti les utilisateur de cette technique d avancer regulierement le 2e joueur.

De plus si tu le laisse derriere a chaque foi que tu va mourir t en aura pour un bon momen a revenir :) !!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...