Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [Forge] Bugs, invincibilité et effets surprenants


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais ici vous expliquer un trick très intéressant car les effets peuvent être très variés, de plus il est assez spectaculaire.

-Nombre de joueurs : 2 Joueur

-Mode de jeu : Forge

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Variable

-Tout d'abord, lancez une partie en forge, un joueur se met en éditeur et fait apparaitre une arme (l'effet diffère selon l'arme, à vous de les essayer toute !).

-C'est ici que la manipulation est difficile, le deuxième joueur doit ramasser l'arme EXACTEMENT au même moment que celui en mode éditeur la prend.

-Le joueur en mode éditeur doit alors maintenir RT tout en jouant des sticks pour admirer un bug d'affichage assez surprenants (amateurs de tecktonik, lancez vous :P, les autres... Moquez vous 8) ).

-Au bout d'un moment (cela dépend de la vitesse à laquelle vous avez bougé vos sticks), les bras du joueur ayant ramassé l'arme vont... disparaître sans laisser de traces...

/!\ Le joueur dont les bras ont disparus voit toujours ses bras, seuls ses adversaires le voient... handicapé (légèrement :roll:) !

-Le joueur sans bras peut maintenant tirer pour admirer les nouveaux effets de son arme... Le bug peut aussi rendre le joueur invincible (pratique pour résister aux canons à plasma de blizzard), faire bugger certaines textures autre que les bras, et bien d'autre bizarreries encore!

Effets du marteau antigrav :

Le marteau utilisé avec ce trick créé des effets vraiment impressionnants... Si vous tapez n'importe où dans la carte, tout les joueurs recevront des dégâts, tout les explosifs... exploseront, en fait l'onde de choc du marteau se diffuse dans toute la carte :lol:.

Le marteau peut aussi créer des "éclairs noirs", ce sont des flash qui durent quelques dixièmes de seconde qui apparaissent parfois, ceux-ci sont à peine perceptibles, mais en faisant attention on peut parfois les apercevoir...

Résumé du trick :

1-Faire apparaitre une arme

2-Prendre l'arme en même temps avec le joueur et l'éditeur

3-L'éditeur fait RT et s'amuse jusqu'à disparition des bras du joueur...

4-Enjoy (surtout au marteau antigrav :wink:)

MAJ : Bonus :

Réalisez le trick normalement, et tuez le joueur désarticulé. Son cadavre va alors s'élever dans les airs, et de nombreux bugs d'affichage vont survenir.

/!\ Tuer le joueur buggé va énormément faire ramer la console. Vous devrez quitter la partie pour remédier au problème.

Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

moi je conner les bugs du fusil a plasma,du needler et du sabre-grenade:

fusil a plasma: pas tres impretionnant on ne vois pas les bras et les tirs

needler: les tirs arrives directement sur la sibles 8)

sabre-grenade: les tirs sont décaler vers l'arrière et quand la grenade arrive elle vous passe a travers sans vous toucher plus loin elle explose normalement. :etonne:8O

Lien vers le commentaire
moi je conner les bugs du fusil a plasma,du needler et du sabre-grenade:

fusil a plasma: pas tres impretionnant on ne vois pas les bras et les tirs

needler: les tirs arrives directement sur la sibles 8)

sabre-grenade: les tirs sont décaler vers l'arrière et quand la grenade arrive elle vous passe a travers sans vous toucher plus loin elle explose normalement. :etonne:8O

Fait attention avant de poster, les tirs du fusil plasma sont visibles mais sont comme pour le sabre-grenade : lorsque vous tirez, les tirs sont décalés et partent de derrière vous. Si ceux-ci vous touchent en chemin, ils vous passeront au travers sans vous blesser.

Warlord, fait vraiment attention aux fautes d'orthographe et à la syntaxe, ce n'est vraiment pas agréable à lire... Je dirais même fastidieux.

Lien vers le commentaire

desolè il faut vraiment que je m'applique :(je des problemme , questions Orthographe :cogne:

EDIT Futur life: c'est "j'ai des problémes, question orthographe", juste pour t'aider.

EDIT 0kinawa : c'est : "j'ai des problèmes(,) question orthographe", juste pour vous aider :lol:.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Allez, je remonte mon sujet pour y ajouter un petit truc :

Après avoir réalisé le trick, tuez le joueur désarticulé (il peut ne pas être insensible aux dégâts, ça arrive).

Son cadavre va alors s'élever dans les airs, et de nombreux bugs d'affichage vont survenir.

En parlant de bug, la console va avoir un mal fou à gérer la mort du joueur. Le jeu va ramer (mais vraiment hein), la seule solution est de quitter la partie (ou peut être une nouvelle manche suffit, dans le doute...), chose qui va vous prendre un petit moment vu le temps que le jeu met à réagir...

Ps : Je met à jour le premier post.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...