Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Music Quizz!


Delta Tahomee

Messages recommandés

Une réponse a été donnée: Xray dog (qui sont producteurs de musique pr films), mais il voulait pas poster de chanson.

Tu n'as rien répondu pour confirmer, puis delta tahomee a dit qu'il allait poster.

4 jours sont passés, t'as rien dit, alors avant de dire qu'on pique ton tour, suis le sujet puisque tu t'y es investi.

Je voyais le topic descendre, j'me suis dit bon, j'vais poster une chanson, histoire de motiver un peu.

Et j'me suis dit qu'elle était peut-être trop dur, donc le topic descendrait.

Donc j'ai posté un truc plus simple que tout le monde connait, mais dont le titre est pas si facile à sortir.

Mais bon, si vous réagissez comme ça (être humain jamais content c'est dingue...) j'arrête mes initiatives et j'matterai ce topic qui aurait pu être intéressant descendre dans les tréfonds de la section...

Mais revenons aux titres à deviner si vous le voulez bien, et laissons de coté les critiques.

Elle est sortie en 99...

Lien vers le commentaire
C'est même pas une réponse, c'est un indice donné par moi.

Enfin bon.

tim a donné cette réponse, très complète d'ailleurs:

Pour la chanson je dirais

Musique: Dethroned (Remix No Vox)

Artiste: X-Ray Dog

Album: Bites Barks Growls

Par contre comptais pas sur moi pour mettre une autre chanson c'est pas cause de mauvaise volonté mais j'ai une vieille connexion dès que je veux uploader la chanson sa bug donc je passe mon tour ^^

Aucune confirmation pendant 4 jours, donc jai relancé le topic

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...