Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars :Nouvelle vidéo, Screenshot et Renders


Gerard_le

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les premiers contacts avec les covenants n'ont laissé aucune trace et on a donc aucune idée de ce qui s'est passé... Alors c'est très possible que les humains aient découvert les floods au même moment.

C'est ce que je pense aussi ,on pourrait penser que les soldats humains dans Halo Wars seront peut être portés disparus voire tous tués (genre ils se sacrifient pour empêcher les floods de s'échapper ) possible aussi qu'ils y aient des "survivants" ( l'IA Serina....) et que les informations collectés seront peut être classées secret défense...

Ah ces fous de covenants ils aiment joués avec le feu . :mrgreen:

Des formes inédites de floods apparaitront dans Halo Wars dont par exemple une version capable de voler , sans oublier les bâtiments organiques ... :twisted:

Lien vers le commentaire

C'est ce que je pense aussi ,on pourrait penser que les soldats humains dans Halo Wars seront peut être portés disparus voire tous tués (genre ils se sacrifient pour empêcher les floods de s'échapper ) possible aussi qu'ils y aient des "survivants" ( l'IA Serina....) et que les informations collectés seront peut être classées secret défense...

ou peut etre que les covenants s'en emparerons.

dans le roman Halo: Operation first strike, quand cortana analyse les lignes de code de l'IA covenant de l'ascendant justice, elle remarque que ces lignes ressembles presque aux siennes, pensant à la possibilité que les covenants aient bien put capturer une IA humaine et qu' ils l'ai copié plusieurs fois.

Lien vers le commentaire

oui éxact, j'y ai pensé aussi, haaaa enfin des gens qui ont lu les bouquins ^^

il y a aussi le fait que dans Halo Wars et Opération First Strike, il y a le BR 55 et les pistolets mitrailleurs... que nous n'utilisons que dans Halo 2... Opération First Strike et Halo Wars étant avant Halo CE...

peut être que la chose que cherche les Cov' dans le trailer est le cristal (je sais plus ce que c'est éxactement, un index peut-être) dont ont parle également dans Opération First Strike, et dont les Spartans s'emparent... non??

Lien vers le commentaire
oui éxact, j'y ai pensé aussi, haaaa enfin des gens qui ont lu les bouquins ^^

il y a aussi le fait que dans Halo Wars et Opération First Strike, il y a le BR 55 et les pistolets mitrailleurs... que nous n'utilisons que dans Halo 2... Opération First Strike et Halo Wars étant avant Halo CE...

peut être que la chose que cherche les Cov' dans le trailer est le cristal (je sais plus ce que c'est éxactement, un index peut-être) dont ont parle également dans Opération First Strike, et dont les Spartans s'emparent... non??

En fait, Operation First Strike est "l' épilogue" de Halo 2, l'histoire se déroulant entre Halo CE et ce dernier.

En ce qui concerne le cristal dont tu parle, ça doit être celui de Reach se trouvant dans les souterrains du complexe secret du SRN. Le scénario de HW se deroule sur Harvest, première colonie attaqué par les Covenants donc je pense que cette fois c'est un autre Artfact qu'ils recherchent. Quoi donc? Ca on le verra bien :mrgreen:

D'ailleurs en parlant du scenario d' HW, je me demande si il a été ecrit en collaboration avec Bungie ou encore Eric Nylund.

Lien vers le commentaire

je sait que j'aurai pas du, j'aurai pas du aaaaa pourquoi j'ai regarder :cry:

enfin bon pour ceux qui esite a regarder je dirai juste que c'est du lourd, du magnifique, si vous voulez garder la surprise d'halo wars pour sa sorti ne regardez pas ... enfin je dit ça j'ai tenu 3 minute avant de craquer pour regarder ... mon dieu que c'est loin le 27 tout d'un coup. :enaccord:

Lien vers le commentaire

La 1 ère fois j'avais pas regarder la vidéo en entier car je croyais que c'était les cinématiques du début du jeu que j'avais déjà vu et là je viens de découvrir qu'au cours de la vidéo il y a des passage inédits . :oops:

Franchement ça fait plaisir car je m'attendais depuis pas mal de temps à la découverte de nouvelles structures voire installation Forerunner au cours du jeu et ça semble être plutôt le cas . J'ai hâte de voir ce que réserve l'histoire de Halo Wars .

Les cinématiques sont superbes, magnifiques . :enaccord:

Edit : je me dis qu'il serait même possible que les humains vont en fait se retrouver dans une sphère de dyson ou autre megastructure du même genre . :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...