Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Oemotion Studio - Des Voix !


Messages recommandés

Bien le bonjour !

La réputation sulfureuse de nos studios n'est plus à présenter 11.gif pour vous comme pour tous, nous sommes, des PGMs... Bah oui, tout le monde nous aime alors pourquoi ne pas en profiter ?

Mod prétentieux : off

Voila le topo : Vous voulez du bon machinima ? Non pardon... Vous voulez du machinima super impressionnant ? Innovant ? Super bien foutu et tout aussi exclusif que l'a été The Codex ou Master Chief Sucks at Halo en leurs temps respectifs ? Voire plus encore ???

WE NEED YOU !

Tout à fait ! Moi même et, je le pense, mes confrères machinimakers de chez Oemotion, avons besoin de Voix !

Mais attention ! Pas des voix de kikkoolols binoclares utilisant un micro aussi bruyant au record que l'aspirateur de la femme au foyer delta que nous ne présenterons pas non plus, non ! On veut :

- De bons acteurs qui jouent bien (de la conviction, de la flexibilité, du ton !)

- De jolies voix qui sonnent bien (de l'envergure, de l'assonance, et pas du thon !)

- De la bonne qualité de micro qui grésille pas (des aigus, des graves, sinon carrez vous les bien profond dans l'fion 11.gif)

En espérant trouver espoir sur ce site espérant 11.gif

Lien vers le commentaire

Moi s'ton pseudo qui m'fait rire XD Il est où le faux Yayap depuis l'temps ?

Lawl bah tanpis j'espère trouver du monde pour les doublures FR sinon vous allez devoir vous taper du Version Anglais Sous-Titré FR, ça serait con pour un machinima FR !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • Aug45 changed the title to Oemotion Studio - Des Voix !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...