Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le portable : Pire que l'amiante ?


Sirkan

Messages recommandés

Vous avez peut-être tous entendu parler du dernier rapport scientifique sur les téléphones portables. Alors que de nos jours, une majeure partie des gens ont un téléphone portable, commencerions nous seulement à en voir les dangers ?

Deux articles très intéréssants, le premier vous indiquera les précautions d'emploi qui pourraient vous éviter d'avoir une tumeur.

Autopsie d'un futur meurtrier :

http://www.guerir.fr/magazine/telephones-portables/appel-precaution-utilisation-telephones-portables

http://www.guerir.fr/magazine/telephones-portables/liste-des-das-des-principaux-telephones-portables/

:enaccord:

Lien vers le commentaire

Toute la communauté scientifique le sait depuis longtemps, c'est seulement maintenant quand de grandes études le montrent que tout le mondr s'y intéresse.

Si tu est de cet avis et bien c'est navrant, quand même, faut savoir que le cancer il peut venir n'importe quand, c'est pas une chose à prendre à la légère. N'en ayant pas personnellement c'est déjà ça en moins pour mes pauvres cellules ! Avec toutes les cochonnerie qu'on ingère à longueur de journée plus les gazs en tout genre, plus toutes les ondes qui nous traversent à chaque seconde de toutes notre vie moi un truc moins ca ne peut qu'aller mieux.

Faut savoir que ça fait depuis des lustres qu'on vit sans portables alors je ne voit pas pourquoi maintenant ca deviendrait quelque chose d'absolument indispensable. Je ne parle pas de leurs utilité au travail ou en cas de danger mais pour le quotidien et encore plus des enfants à qui on devrait carrément en interdire l'usage tellement les conséquence peuvent en être graves !

Voilà en bref mon point de vue :D

Lien vers le commentaire
N'en ayant pas personnellement c'est déjà ça en moins pour mes pauvres cellules !

Détrompes toi, tu as très souvent plusieurs début de cancer dans ton organisme, ils sont en fait simplement arretés quand il en est encore temps par les cellules K notemment... rassurant non? :P

Lien vers le commentaire

Vite il faut que fuis la Bretagne et son sol en granite très radioactif, au-secours le cancer me poursuit!

Comme dans tous les cas, les cancers ne sont que statistiques/probabilités, en effet très peu connus c'est bien la seule chose sur laquelle on se repose, pourtant on peut faire dire ce que l'on veut aux stats...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...