Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le BAC approche, parlons en. (MAJ 2009)


Tim.Monroe

Messages recommandés

Mon plan :

Première partie : définition des différents aspects du bonheur, 3 sous parties (une copie-double) j'connaissais par cœur le cour :)

Seconde : Utilité et autorité de la loi, 2 sous parties (1 page...) j'ai fait nimp là, j'me rappelais de plus rien

Dernière : Liens entre le bonheur et la loi (1 page) Impro total, mais c'était cohérent :)

+ intro, conclusion...

Et personne n'a fait comme moi, ils ont tous fait Oui, Non, peut-être... j'trouve ça trop nul...

Sinon aujourd'hui vous aviez quelles épreuves , moi Management (maitrisé, j'suis confiant) et allemand (là trop drôle je vise le deux je hais cette langue :))

Lien vers le commentaire
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'était

En histoire j'ai pris l'ensemble documentaire sur la colonisation

En géo j'etais super content de tomber sur la carte des USA :D

Et allemand meme texte que Vincent ^^

La compréhension c'était quand même bien simple, même pour moi qui suis une daube finie dans cette langue...

Pour Beruf je suis trop con j'ai mis nein pour la profession je croyais que ca voulait dire Mari ( le nom de son mari ou un truc dans le genre, xD )

au 4eme exo j'ai rien compris donc j'ai rien mis ^^.

La disserte 1 j'ai fait 83 mots et la deuxièmes j'ai pris la numero 1 ou j'ai fait 54 mots sur 100 mdr

Lien vers le commentaire

moi je n'ai eu que l'histoire aujourd'hui avec des compositions sur la guerre froide et la france dans le monde de 1945 à nos jours et uune étude de doc sur les démocratie populaire

et en cartes j'ai eu la russie et les "nords et les suds"

Lien vers le commentaire
J'ai pris la colonisation, je connaissait bien, et j'ai prit la carte des USAs, parsque mon voisin l'a pris et que je copiais la carte sur lui! XD

ensuite en espagnol (berk), ben c'était niveau 4ème, donc si j'ai pas 15... :mrgreen:

vous êtes nombreux à dire çà, mais je sais pas si c'est l'histoire qui m'a épuisé, mais j'ai pas assuré du tout ! Oo' Après ça dépend beaucoup de la notation ; c'était bizard les vrai faux, recopier les affirmations justes, justifier par une phrases ...

Lien vers le commentaire

Pour Beruf je suis trop con j'ai mis nein pour la profession je croyais que ca voulait dire Mari ( le nom de son mari ou un truc dans le genre, xD )

au 4eme exo j'ai rien compris donc j'ai rien mis ^^.

La disserte 1 j'ai fait 83 mots et la deuxièmes j'ai pris la numero 1 ou j'ai fait 54 mots sur 100 mdr

Oui le 4eme était chaud, j'ai mis que y'avait que la 4 qui allait, et pareil moi en Expression je suis trop mauvais, je mise tout sur la comprehension :)

Je croise les doigts pour qu'il y ait pas de géologie demain ^^

Lien vers le commentaire

Le type I d'svt ca a été un calvaire pour moi, j'avais revu que le diploide, je me suis loupé. Pourtant je savais tout le reste du programme par coeur, normalement c'est la matière ou je réussis le mieux...

Par contre la physique, j'ai rarement aussi bien réussi un devoir^^

Demain les maths, prions pour que ce soit aussi simple...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...