Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks] Projet Alpha


Co0oX

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Ah ben oui t'es mignon!

Tu veux que je te rafraichisse un peu la mémoire à propos de notre dernier entretien?

"-Co0oX, Co0ox, Co0oX, Co0ox, Co0oX, Co0ox!!!

-Oui?

-Montre-moi des tricks!!!

-Ok ça marche ;)

-Au fait, je connais un trick que Le Traqeur m'a montré, trop stylé!

-Ben vas-y raconte!

-Non je peux pas, il m'a demandé de ne pas le dire..

-Attend c'est n'importe quoi, moi je te montre les tricks que je connais, et toi tu ne partages pas et tu gardes pour toi?

-Ben ouais mais c'est lui qui veux pas que je les montre!

-Bon ben choisis entre lui et moi, sachant que moi je suis toujours d'accord pour expliquer mes tricks, et que lui t'as déjà à plusieurs reprises sorti de gros mythos, qu'à chaque fois il fais son malin en envoyant au maximum de monde des images de lui en train de pâlement reproduire les tricks de Hold X to Trick, CMNEIR et Xwing, car il ne sait pas trouver des tricks tout seul, et qu'il refuse de partager les tutos de ses tricks, alors que moi je me casse le cul à faire mon Projet Alpha pour montrer puis expliquer à tout le monde le maximum de tricks!

-Je choisis le Traqeur."

Fin de transmission.

PS: J'y suis pour quelquechose si tu t'es fais virer d'H3I.

PPS: La prochaine fois que tu proposes des TAG, essaye de faire un peu plus original, t'es bien comme le Traqeur, tu ne sais que plagier..

Lien vers le commentaire

Si ce choix n'avait pas concerné les Tricks je n'aurais certainement pas choisis Le Traqeur,il croit trop que je fais tout ce qu'il vaut ce no**,tant qu'il me montre des Tricks sa me dérenge pas,vue que cet encul* ne veut pas me dire ces liens pour les Tricks,si à ce moment là je te l'aurais dis il aurait piquer sa crise générale en voyant que tu connaissais le Tricks,tu crois toujour que j'ai pas compris que il raconte en permanence des conner**,il fait genre le pro Trickseur mais enfin de comte il n'a jamais rien découvert du moin c'est mon point de vue,j'ai pris du temps avant de le cerner...J'avous que c'est dure d'être dans une partie sans qu'il sorte le mot "fils de put*" mais bientôt quand cet merd* m'aura dit tout ce qu'il y à savoir je le partegerais mais attendant je préfères attendre qu'il me dise plus de Tricks...

Fait toi l'avis que tu veux,moi je ne veux que partagé les Tricks de ce jeu,j'ai mes méthodes à moi,et toi tu as tes méthodes à toi,il y une différence entre ta méthode et la mienne mais le résultat est le même,je récolte des Tricks en attendant d'en connaitre un grand nombre...

PS:Je n'est jamais dit que tu étais pour quelque chose dans mon bannisement,je te demandais seulement une question...

PPS:C'est TAG n'ont pas été fait par moin,ce sont seulement ceux du réglement que j'ai mis dans le Topic pour aider les Membres donc ne te plains à moi,et d'ailleur tu n'a pas à te plaindre à d'autre...

Lien vers le commentaire
Ah ben oui t'es mignon!

Tu veux que je te rafraichisse un peu la mémoire à propos de notre dernier entretien?

"-Co0oX, Co0ox, Co0oX, Co0ox, Co0oX, Co0ox!!!

-Oui?

-Montre-moi des tricks!!!

-Ok ça marche ;)

-Au fait, je connais un trick que Le Traqeur m'a montré, trop stylé!

-Ben vas-y raconte!

-Non je peux pas, il m'a demandé de ne pas le dire..

-Attend c'est n'importe quoi, moi je te montre les tricks que je connais, et toi tu ne partages pas et tu gardes pour toi?

-Ben ouais mais c'est lui qui veux pas que je les montre!

-Bon ben choisis entre lui et moi, sachant que moi je suis toujours d'accord pour expliquer mes tricks, et que lui t'as déjà à plusieurs reprises sorti de gros mythos, qu'à chaque fois il fais son malin en envoyant au maximum de monde des images de lui en train de pâlement reproduire les tricks de Hold X to Trick, CMNEIR et Xwing, car il ne sait pas trouver des tricks tout seul, et qu'il refuse de partager les tutos de ses tricks, alors que moi je me casse le cul à faire mon Projet Alpha pour montrer puis expliquer à tout le monde le maximum de tricks!

-Je choisis le Traqeur."

Fin de transmission.

PS: J'y suis pour quelquechose si tu t'es fais virer d'H3I.

PPS: La prochaine fois que tu proposes des TAG, essaye de faire un peu plus original, t'es bien comme le Traqeur, tu ne sais que plagier..

J'en suis témoin...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bon, ça fait un bail que je suis pas passé par ce topic :P

Merci Demon Argent, de par tes interventions sur ce topic et nos discussions ce soir, je vois que tu es vraiment quelqu'un d'honnête et droit, c'est tout à ton honneur!

Voici mes 4 derniers épisodes:

Projet Alpha - Autoroute de Tsavo

Projet Alpha - La Tempête

Projet Alpha - Le Portail du Parasite

Projet Alpha - L'Arche

Si vous ne devez en voir qu'un, préférez le dernier, le bêtisier est particulièrement travaillé :P

Et un petit bonus pour ceux qui en veulent toujours plus:

Sortie de map en warthog sur Autoroute de Tsavo (découvert par Co0oX et P0o0L)

Lien vers le commentaire
une question coOox piloté un scarab comment t'a fais?

c'est le trick du scarab hors limite?

si c'est non me donne pas le lien de ton site je vien d'y allé j'ai pas trouvé

ou donne moi directement le lien avec l'astuce

Je doute qu'il l'ait réellement piloté, je dirais plutôt qu'il l'a attiré.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

je sort de la cave se topic parce que j'adoore ton projet co0ox mais sa fait au moin un mois qu'il y ai pas de new videos surement a cause de la rentrer mais pourrait tu nous dire quand envisage tu de faire le nouvelle episode donc voila bonne chance pour ton projet je voudrai bien te filer un coup de main mais je n'est pas l'xbox live salut :wink:

Lien vers le commentaire

Hello tous ^^

Alors, pour le pilotage du Scarab, il ne s'agit pas à proprement parler de pilotage, car le Scarab va où il veut, mais il s'agit de le faire aller au-delà de la zone dans laquelle il évolue normalement ;)

Tuto ici: [TRICK] Scarab hors-limites

En ce qui concerne la suite du Projet Alpha, disons que j'ai pris une pause pour ma rentrée, mais que l'épisode de l'Alliance Covenante est presque fini à présent et sortira dans 1 semaine max!

Info exclusive: Cet épisode est de loin le plus fourni, à tel point que j'ai du faire 2 vidéos, une pour les tricks, l'autre pour le bêtisier, car il y a trop de tricks et de scènes funs, environ 2 fois plus que dans l'épisode de l'Arche!De plus, les tricks sont énormes, parmi les meilleurs de tout le mode campagne!

Je vous rappelle que beaucoup d'autres projets sont en préparation, notamment avec la CFH, et que vous retrouverez toutes les infos et plein de tricks sur Halo Creation

bab2b1eb3116c6c83ad8ad5f71dec5a5.jpg

D'autres images de tricks dans mes partages de fichier!Pensez à notez mes images ;)

Lien vers le commentaire

Ca m'intrigue..

Tout les bugs viennent du jeu ? Car il y en a que je trouve louche.

(Y'en a pas 2 ou 3 que tu retouche avec l'ordi ??)

Et aussi, tes vidéos sur dailymotion sont trop top.

Par contre il faudra dire a ton pote qui tient la tourelle du wartog de ce "calmer sur la gâchette".

LOL

Sinon je voulai te demander, comment tu fait pour envoyer les vidéos du jeu (de ta console) a ton ordi ?

Par clé, par cable ethernet ..... ??

Car je je fait 2 ou 3 trick sympa que je voudrai te passer.

Comme: -lance roquettes qui s'arètte pas de tirer des missiles a l'infini (par contre ils font pas de degat)

Merci de me répondre.

Et continue comme ca !!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...