Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks] Projet Alpha


Co0oX

Messages recommandés

Précision simple et claire: Je hais les personnes qui colportent et créent des rumeurs!Donc jamais vous ne verrez dans mes vidéos un fake ou quelquechose que je n'ai pas moi-même testé!

Donc non, je ne retouche rien dans mes vidéos, de toute façon, je ne suis pas assez expérimenté pour.

Mais je suis curieux, dis-moi quels tricks te semblaient "faux"?

Pour capturer les vidéos, va voir ici, tout est clairement expliqué.

Je pense savoir comment tu as fait pour le roquette ^^

Prend mon GT, tu me montreras tes tricks ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au faite y'avait un truc que j'avais pas compris mais maintenant si.

C'est pour sa que je trouvai sa louche.

Et pour mes tricks je te les envoi le plus tôt possible.

(préssé de savoir quel trick on pourra faire sur Halo 3: Recon !!)

LOL

Sinon ya un de tes trick que je comprend pas !

Comment tu rend les véhicule ou les perso noir ??

Je voi pas comment tu fait ?!

STP répond moi ...

Lien vers le commentaire
Hello tous ^^

Alors, pour le pilotage du Scarab, il ne s'agit pas à proprement parler de pilotage, car le Scarab va où il veut, mais il s'agit de le faire aller au-delà de la zone dans laquelle il évolue normalement ;)

Tuto ici: [TRICK] Scarab hors-limites

D'autres images de tricks dans mes partages de fichier!Pensez à notez mes images ;)

Ah ouais qu'est-ce qu'on s'était marrés ^^ (et énervés aussi...)

EDIT Futur life: FloodMaster, malgré ta réputation, pas la peine de citer tout le message de CoOox, ok, tu n'en cites qu'un partie pour faire court.

Lien vers le commentaire

Ah ouais qu'est-ce qu'on s'était marrés ^^ (et énervés aussi...)

EDIT Futur life: FloodMaster, malgré ta réputation, pas la peine de citer tout le message de CoOox, ok, tu n'en cites qu'un partie pour faire court.

Sorry j'étais pressé, sinon j'aurais édité parceque ça me faisait chier aussi ;)

Sinon j'ai hâte qu'il sorte ! J'aime bien les bêtisiers de fin... :P

Lien vers le commentaire

Et voilà!

Après de longs mois d'absence, le plus fun de tous les épisodes de la série arrive!

Il contient 2 fois plus de tricks que l'épisode de l'Arche!

Regardez cette vidéo des tricks de l'Alliance Covenante en gardant à l'esprit que le bêtisier arrivera d'ici 2 jours ;)

Pensez à noter cette vidéo, à la commenter, à l'ajouter à vos favoris et à m'jouter à votre chaîne pour être rapidement mis au courant de toutes mes nouvelles vidéos ;)

Projet Alpha - L'Alliance Covenante

Lien vers le commentaire

Slt Co0ox, merci pour ta réponse.

Sinon il y aurai une toute petite dernière chose...

"Comment fait tu pour détruire les Pelicans ??"

je lance plein de grenade sur le cockpit, mais sa fait rien.

Le Pelican y veut pas mourru !!

Comment tu fait ??

p.s: C'est quel crâne pour endurcir les véhicules ??"

SUPER TON BETISIER J'ADORE !!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Slt Co0ox, ca va ?

Je voudrais te demander, comment tu fait pour mettre tous ces marins sur cette petit ils dans l'alliance convenante ?

Killergames au lieu de tout le temps demander à Co0oX comment faire va sur http://halocreation.superforum.fr/ toute les astuces ( ou presque ) y sont déjà tu aura tes réponses directement et en plus tu évitera à Co0oX de tout le temps remettre le lien ^^

Lien vers le commentaire

Bravo CoOox.

Déjà, à l'époque, j'étais impressionné par le nombre de tricks trouvés dans tes vidéos. Mais là, c'est une très belle vidéo que tu nous offres. Tu as visiblement amélioré les plans de cadrage, donnant plus d'impact à chaque séquence, et les musiques sont bien retrouvés et placés.

Un épisode très émouvant, de part les dialogues de fin, et la musique choisit pour.

Mais comme j'ai entendu il y a peu, l'univers n'a de limite que notre imagination, et cette page n'est que la 1ére d'un longue série.

Lien vers le commentaire

Merci pour ce post gratifiant Futur-Life ^^

Et si tu as les droits nécessaires pour poster une News sur le site, je t'en serais reconnaissant, sinon, fais passer le mot à Johnny car j'aimerais bien que le retard de 3 semaines pour l'épisode Cortana ne se reproduise pas pour cet épisode-là..

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...