Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

** Montage de Sliim2fat by Himself **


Sliim2fat

Messages recommandés

c'est plus difficile de tué un mec qui fait du straff que un mec qui te fonce dessus en ligne droite avec un fusil d'assaut .

Bon admettons que j'arrive a deviner une traduction pour "straff"...

Je vois quand même pas pourquoi un mec est censé être plus chaud a tuer, juste parce que c'est en partie perso...

Lien vers le commentaire

ben en partie perso , généralement le niveau est plus élevé , et les personnes savent mieux viser que en matchmaking .

et le straff c'est faire des déplacements lateraux et verticaux afin d'éviter les tirs de BR du joueur adverse , ça fait un peu partie du brain .

en gros un killtac en multiteam c'est plus facile a faire que un killtac en MLG ts 4v4

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon admettons que j'arrive a deviner une traduction pour "straff"...

Je vois quand même pas pourquoi un mec est censé être plus chaud a tuer, juste parce que c'est en partie perso...

Peut être parce qu'en Matchmakig les gagnants ne sont pas les meilleurs joueurs mais les joueurs ayant la meilleure connec ?

Peut être parce qu'en Matchmaking, y'a des armes de noobs qui tuent le skill de par leur simplicité de frag, comme par exemple le MA5B qui n'oblige pas à viser la tête et qui est très efficace au corps à corps face à un BR, voir même face à un pompe, ou autres needlers, pompe justement, caca laser, arme à une main, etc... ?

Peut être aussi parce que les bons joueurs ne jouent que très peu en matchmaking, préferant s'entrainer entre bons joueurs en partie perso, ce qui augmente le nombre de noobs en Matchmaking et donc l'incapacité des joueurs à progresser dans ce jeu blindé de tue-le-skill s'ils ne veulent faire que du Matchmaking ?

Peut être que vous devriez ENFIN vous remettre en question lorsque vous parlez de "niveau de jeu" ?

Lien vers le commentaire

Et les Team Snipers, c'est un-skilled aussi ?

Nan mais sérieux faut arrêter, en MatchMaking malgrès le taux affligeant de n00bs, y'a pas que ça, et c'est pas parceque vous faites du Custom que vous êtes des pGm's...

Pour la connec' je suis totalement d'accord avec toi, mais c'est AUSSI valable en Custom...

J'ai une connec' de merde et combien de fois je perds les mêlées, je me fais assassiner par devant, les téléportations, les morts sans respawns, les frags qui comptent pas... La dernière fois je regardais un film en mode cinéma et je vois que le mec m'assassine, et en caméra libre en fait il est à 2 mètres lorsqu'il met le coup de crosse et il regarde dans un direction perpendiculaire à la mienne.

Donc en Custom c'est aussi celui qui a la meilleure connec' qui gagne, et ça quoi que tu en dises c'est logique et ça changera jamais.

Lien vers le commentaire
Je vois quand même pas pourquoi un mec est censé être plus chaud a tuer, juste parce que c'est en partie perso...

Les gens qui ont un "bon" niveau jouent ensemble en partie perso, le niveau général du classé et plus faible que dans ces parties perso. C'est pour ça que certaines personnes ne crient pas au génie quand ils voient un double kill au snipe sur jacko24 et son invité en social slayer.

Genèse chapitre 1 alinéas 3 : Que la lumière soit...

en Custom c'est aussi celui qui a la meilleure connec' qui gagne, et ça quoi que tu en dises c'est logique et ça changera jamais.

... et la lumière fut !

Lien vers le commentaire
Et les Team Snipers, c'est un-skilled aussi ?

Nan mais sérieux faut arrêter, en MatchMaking malgrès le taux affligeant de n00bs, y'a pas que ça, et c'est pas parceque vous faites du Custom que vous êtes des pGm's...

Pour la connec' je suis totalement d'accord avec toi, mais c'est AUSSI valable en Custom...

J'ai une connec' de W&§$& et combien de fois je perds les mêlées, je me fais assassiner par devant, les téléportations, les morts sans respawns, les frags qui comptent pas... La dernière fois je regardais un film en mode cinéma et je vois que le mec m'assassine, et en caméra libre en fait il est à 2 mètres lorsqu'il met le coup de crosse et il regarde dans un direction perpendiculaire à la mienne.

Donc en Custom c'est aussi celui qui a la meilleure connec' qui gagne, et ça quoi que tu en dises c'est logique et ça changera jamais.

-_-' mais évidemment que le Team Sniper c'est Unskilled aussi, j'ai jamais dis que le fait de jouer en custom faisait de toi un PGM, j'ai dis que les PGMs jouaient en custom, nuance ! Ca veut dire que quand t'es fort, tu préfères te trainn en custom au lieu de t'amuser à fragger du noob en MM.

Pour ce qui est de la connec en custom, c'est déjà mieux de jouer en 4v4 avec des FR dont le host sera determiné par l'ensemble des joueurs de la game parce qu'il a une bonne connec. Mais dans le cas où, effectivement, la connec est tout de même minable, comme l'a sous-entendu Kiru4, "La lumière fût !" tu as enfin compris ce qu'il te reste à faire

GO TO LANS

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pardon de remonter le topic mais bon je pense que ca sera pas trop grave. Je n'ai pas aimé le montage, il y a 2 voir 3 kills qui sont sympa le reste est moche, surtout quand c'est fait en MM. Me souvenant de ce que Hunter m'avait dit de toi Slim, je m'attendais à mieux.

Les musiques sont totalement inapropriées pour un montage, et l'editing est inexistant. Prend plus de temps pour ton prochain ;)

En tout cas à ce que je vois vous tenez bien votre réputation sur HFr :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...