Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

** Montage de Sliim2fat by Himself **


Sliim2fat

Messages recommandés

Sympa la video les frags sont pas mal non plus les no scope de ouf respect

je pense pas qu'il est prémédité certains frags yen a c'est du cul c'est sur mais bon tout le monde à du cul un jour ou l'autre sur Halo^^

Si tu cherche tjs une team ya ma team qui recrute mais faudrait d'abord qu'on se parle igame. Je suis pas sur le live en ce moment ( bientot le bac :cry: ) mais bon je te laisse mon gamertag au cas ou BTK Specter.

Lien vers le commentaire

Je joue souvent avec lui et c'est vraiment pas le genre prémédité des kills donc évitez ces remarques...

Sinon : Un éditing de débutant mais un certain effort de synchro :wink:

Des frags pas mal mais certain ne'ont pas trop leur place dans ce 'tage...

Pas mon style de musique mais chacun ses gouts ! :D

Un résumé: Un montage sympatique à regarder

PS : Post sur le mien ^^ http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=39&t=13330

Lien vers le commentaire
Si vous avez des conseils de musique, d'editing pour mon prochain Montage je prend!!lol

MERCI.

pas de prob !!

alors :

-bon pour l'intro ce genre de music c'est vu , revu et rerevu , manque d'originalité sur ce côté là ( ça me rapelle les premier montage de halo 2 !! )

-au début il semble y avoir une pseudo synchronisation avec la music , volontaire ou involontaire on sait pas. mais la synchronisation avec la music dans un montage c'est ce que il y a de mieux !

-Nouvelle musique , alors c'est cool de l'annoncé , mais bon on est pas sourd on l'avais remarqué , de plus c'est encore une musique qui je pense n'est pas adapté pour les fragmovie ( pas assez de punch , rythmique peu présente ) mais plus pour les générique de fin et bétisier .

- Un bon rock pas trop hard , ni trop mou , convient je pense a tous le monde !

-Ajouté des sons d'armes , et d'explosion c'est cool mais faut encore que il soit de bonne qualité est adapté ! ( audacity pour modifier les sons c'est parfait et gratuit ! )

-C'est bien de mettre des effets sur les kills pour les mettre en valeur ou les intensifier ! attention a ne pas en mettre trop sur les kills par contre

- Couper les moment où il n'y a aucune action contribue a accéléré le rythme du montage, et a enchainé plus vite ! ( on s'emmerde moins )

-Attention quand tu capture a bien parametré les réticule et tout , ça nuit au montage de capturé a l'arrache !!

-le "the end" est inutile est completement kitch !!

-Attention a bien doser les effet de couleur ! trop de couleur c'est mauvais mais pas assé peu l'etre aussi !

-J'aime pas les générique où il faut metre sur pause tous le temps pour lire les crédits , des texte qui s'enchaine sur fondu c'est bien mieux !!

-mettre des bloopers ( bétisier ) c'est bien sympa !!

-Au niveau des kills , stop les kills entierement a la sword , les simple fast scope et surtout les no scope , et si tu en mets metre que les plus exceptionnel ! ( sauf si c'est un montage 1v1 bien sûr )

un frag en TEAM vaut plus que le même frag en FFA .

Lien vers le commentaire

Merci vraiment pour ces conseils!

Mais pour les musiques jss + ds l'electro que Rock!! C'est pourquoi jai pensé a un bon son electro pou le prochain!

Puis le coté "kitsh" c'est moi qui l'a choisi! jaime!lol

Mais merci bcp quand même jai apprécié tes conseils!

post-11759-14438307509027_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Elle est pas nulle c'est juste que tu l'aimes pas...

Ne jamais dire "C'est nul" juste parce qu'on n'aime pas...

bien dit, je vois de temps en temps des montages avec des musiques que je trouve à ch***

mais je me dis que celui qui a fait ce montage doit les aimer donc je ne critique pas, apprend à être un peu plus ouvert d'esprit s'il te plait

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...