Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Recherche formation vidéo


Co0oX

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà, je viens d'acquérir une carte d'acqui, et j'aimerais progresser rapidement dans le domaine du montage vidéo, sachant que je n'ai aucune base à l'heure actuelle..

Je suis donc à la recherche de sites selon vous (les habitués du montage) bien faits pour apprendre le montage, ou beaucoup mieux, d'âmes charitables prêtes à m'apprendre autant qu'ils le voudront.

Je me suis lancé dans le montage vidéo notamment pour établir la liste la plus complète possible de tous les Easter Eggs, Glitches, Tips, Tricks, etc.. de H3.J'en ai rassemblé à ce jour rassemblé une centaine plus ou moins interessants, sans compter les spots et astuces.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire

A l'origine, j'avais prévu de le faire comme ça, de le mettre sur Dailymotion pour tout le monde.Ensuite, je me suis rappelé que j'avais été déçu il y a un certain temps que la section H3 d'HFr ne contienne pas de tricks et astuces, et quand j'ai demandé sur ce forum le pourquoi, on m'a dit que personne jusqu'alors n'avait la motivation.

Je me suis donc dit à ce moment là que je pourrais me proposer, on m'a dis de poser ma candidature, ce que je ferais prochainement, dès que j'aurais apprivoisé le montage vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Ce logiciel est-il payant?

Et effectivement, on apprend jamais mieux que par soi-même, mais pour démarrer, ça aide toujours d'avoir certains conseils ^^

j'ai tout appris tout seul sans aucun tutos . Sinon si tu veux faire un bon montage il faut un bon logiciel de montage . Et ils sont tous payant mais en cherchant bien on peux trouver un moyen pour l'avoir sans payer :mrgreen:

contact moi par mp si tu es vraiment intéréssé >>

Lien vers le commentaire

En fait, avant de passer à des cours sur le montage vidéo, je dois d'abord me concentrer sur l'achat de la carte d'acquisition, car ce n'est vraiment pas simple..

Si j'ai bien compris, il me faut un boitier avec entrée composite, compatible 60Hz, encodant en MPEG-4..

Après pour acquérir le son avec un câble jack, faut encore qu'on m'explique..

Si vous avez des produits à me proposer, je suis preneur (surtout s'ils sont présents sur la fnac.com).

Lien vers le commentaire
En fait, avant de passer à des cours sur le montage vidéo, je dois d'abord me concentrer sur l'achat de la carte d'acquisition, car ce n'est vraiment pas simple..

Si j'ai bien compris, il me faut un boitier avec entrée composite, compatible 60Hz, encodant en MPEG-4..

Après pour acquérir le son avec un câble jack, faut encore qu'on m'explique..

Si vous avez des produits à me proposer, je suis preneur (surtout s'ils sont présents sur la fnac.com).

tout ça c'est compris dans mes cours ^^

Lien vers le commentaire

HS : pas tip-top vorte nouvelle image de fond en affichage 1680pix, ça en fait une et demie quoi...

J'ai agis égoistement. Mon PC adopte une résolution 1280*1024 donc j'ai pensé que la résolution du background se devait de suivre. En fait, pas besoin. Je changerais ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...