Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage H3


Spartan-118

Messages recommandés

Oui je préfère celui ci, il est moins long mais meilleur, en revanche certains kills n'ont pas lieu d'être, par exemple les frag a la sword qui sont la juste pour la médaille, tu aurais du le mettre dans un bêtisier avec une musique marrante, parce que les overkills et + a la sword ça veux pas dire grand chose si ce n'est que tu as une meilleurs connection que tes adversaires.

sinon gg a toi et continue de nous faire partager tes montages :wink:

Lien vers le commentaire
Merci à tous, j'en prépare un autre qui est presque fini mais je galère à trouver la musique à mettre. Mais bon c'est du secondaire, avant la fin de la semaine il sera fini normalement.

tu devrais choisir ta musique avant de commencer a faire ton montage et le construire autour de la musique

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 months later...

...sa va faire le 3 eme que je vois sur les forum de halo fr et sa va pas super ...

auccun editing

frag pas couper du coup on voit la barre de navigation de vidéo

pas de viseur

des killtac ... a revoir plus que limite

ou est passer ton Br

enfin la liste est adssez longue la musique m'a pluto plus

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
...sa va faire le 3 eme que je vois sur les forum de halo fr et sa va pas super ...

auccun editing

frag pas couper du coup on voit la barre de navigation de vidéo

pas de viseur

des killtac ... a revoir plus que limite

ou est passer ton Br

enfin la liste est adssez longue la musique m'a pluto plus

Et alors ? Il est amateur , c'est pas sa vie ! On osef du moment que c'est regardable et sympa !

Lien vers le commentaire

Li les 99 % des postes et tu veras que tu es le seul a pensé cela , deplus il n'a jamais prétendu faire un super montage , il a juste fait un montage pour montrer ses frags de plus comme je te l'ai déjà dit il est amateur !

Si la personne avait dit , "voilà mon montage , dite moi se que vous en pensez pour que je puisse l'améliorer et en faire un meilleur " ok j'aurai accepté ton commentaire mais ce n'est pas le cas !De plus il n'a jamais eu la prétention de faire un montage de "pro"!

Lien vers le commentaire
"voilà mon montage , dite moi se que vous en pensez pour que je puisse l'améliorer et en faire un meilleur "

Hum, ici ont est pas dans une maison close, pas de topic masturbatif...

Si un montage est posté, le but c'est justement que d'autre personnes le voient et critique (positivement, négativement, peut importe tant que c'est constructif).

Par contre sulli, n'y vas pas trop fort avec Ding, tout le monde a le droit de s'exprimer. Mais il est vrai que là, lut à la suite, ça a l'air d'un harcellement un peu :?.

Lien vers le commentaire

Dsl si c'est l'apparence que cela à mais ce n'était pas le but , c'est juste que je deteste les personnes qui critique et qui sont toujours négatif ! Le gars fait un ptit montage sans prétention et toi tu y voit que du négatif !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...