Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage H3


Spartan-118

Messages recommandés

J'ai bien aimé l'overkill de HS sur Valhalla et aussi les NS, et surtout, le HS sur mangouste, mes préférés ^^

Le reste, je suis pas sûr que ça vaille le coup, les doubles, triple frags et overkill ou les ato par exemple..

Mais tu es tombé face à de sacrés noobs par fois ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

ben perso j'aime bien. Comparait a la moyenne de se qu'on voit ici il est meme tres tres bien. Certe le pc a pas du trop forcé pour le montage mais au moins il est pas tout flou ou filmé avec un camescope. Pis les frags sont pas mal, sa change de la pauvre atomisation qui repasse pendant 5 min sous tout les angles possible avec comme titre best stuck ever.

Comme coOox j'ai bien aimé les NS et bien sur surtout sur le mangouste, c'est assez gonflé comme frag :lol: comme celui sur snowbound.

Lien vers le commentaire

video sympa, headshot en folie vraiment jolie, mais aussi une chance de fou-furieux jai rarement vu ça les frag te tombe du ciel, vraiment le c*l border de nouille enfin bref sa ma bien fait marrer GG à quand la prochaine ? :enaccord:

toujours aussi enthousiaste bluehunter :roll:

Lien vers le commentaire
Ptain, ils se font même plus chìer à monter leurs vidéos!

une musique, movie maker et va-y que je te balance mon truc sur la toile!

A quand les logiciels de montage automatique? :o

Quel enthousiasme ^^

Ou est le mal ? il la dit lui même

Salut,

J'ai fais un montage sur halo 3, c'est pas spécialement bon mais j'ai pas mieux ^^

Tout le monde n'a pas la vocation cinématographique, on a tous commencer sur le logicel de noob qu' est Movie maker :?

Les TGO également ... et puis les logiciel semi-pros tel que vegas et Premiere ne son pas forcement accessible a tout les monde ...

Donc plus de tolérance serait de mise

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Merci à tous, j'en prépare un autre qui est presque fini mais je galère à trouver la musique à mettre. Mais bon c'est du secondaire, avant la fin de la semaine il sera fini normalement.

ça veut déjà dire que on aura le droit à aucunne synchro des kills avec la musique . genial !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...