Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Lone Wolves Contamination


Messages recommandés

J'ai comme projet de réaliser un machinima dont le nom est 'Lone Wolves Contamination' . Je viens d'acheter une carte d'acquisition video et j'ai aussi écrit un scénario qui selon moi peut tenir la route. ( 2 épisodes d'écrit ) Je comptais le faire en local mais le probleme des différentes armures s'est présenté. C'est pourquoi, j'ai besoin d'acteurs sérieux ayant le live et les armures ' ASCO ' ' EOD ' et au moins ' Roublard '.

[ Maj ]

Pendant l'attaque covenant menée sur la Terre, les Spartans du projet Spartan II furent envoyé sur une île appelé Zanzibar, le haut commandement avait donné comme mission aux spartans de reprendre la centrale nucléaire de Zanzibar en affirmant, photos satellite à l'appuie que le site était faiblement gardé par des covenants. Mais toute cette mission n'était qu'un piège visant à détruire les sujets du programme Spartan II en prouvant la supériorité des Spartans nouvelles générations nommé pour l'occasion Spartans ASCO (Anti Spartan Commando Operation) du colonel Peterson. Peterson mena son opération à l'insu du reste du commandement. Son opération se conclut par un echec cuisant des Spartans ASCO, c'est pourquoi, pour masquer son echec et éliminer quand même les témoins génants de cette affaire, il lança une frappe nucléaire visant à raser le site de mission. Heureusement les Spartans II purent échapper à leur funeste destin. Le colonel Peterson accusa les spartans de Haute trahison et c'est ainsi qu'ils devinrent les "Lone Wolves", unité rebelle mais néanmoins soutenue par une majorité des Marines de l'UNSC, ce qui leur permit de s'approvisionner en armes, munitions et dernieres technologie de pointes.

Quelques années plus tard, sur une colonie humaine, un groupe de soldats nouvelles générations, du projet Spartan III était en garnison à proximité d'antennes paraboliques en liaison avec une grande partie du système solaire, quand soudain un message leur parvint. Une escouade spartan en mission d'exploration envoya un message d'alertes sur une attaque....

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Salut, je débarque tout juste, et en fait j'aimerais savoir ce que donne ton machinima s'il est terminé. Par contre s'il est pas fini, je suis là pour aider (si casting pas fini :D )! Et peux-tu m'aider à savoir comment on peut faire des machinima, le matériel à utiliser, où trouver le matos, bref et en un mot: la total (d'accord ça fait deux mots, mais bon...) Je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • Aug45 changed the title to Lone Wolves Contamination

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...