Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

level bloqué ?


Tartampion

Messages recommandés

Salut a tous, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, aujourd'hui j'ai joué avec un ami en team double ou j'etais 46, mon amis etant deja 50 il a prit un nouveau compte, nous avons joué 37 parties et en avons gagné 35 il est passé de level 1 a 50 et moi seulement de 46 a 47 ????????????????????????? Savez-vous pourquoi je n'avance plus et surtout comment faire pour me "débloquer".

Merci d'avance pour vos réponses

(Désolé si la question a déjà été posé auparavant)

Lien vers le commentaire

merci bas ecoutez on va essayer, mon gamer tag c'est "Taoteking fr" et celui de mon pote "Mc Circulaire" vous pouvez aller voir il est bien monté 50 en 37 parties et encore à un moment ca a mérdé vers le niveau 47 il est résté au meme level pas mal de parties.

Merci pour les réponses. Bon jeu a vous

Lien vers le commentaire

Cela vient tout simplement du système qui n'est pas un système de niveau basé sur l'expérience, mais sur le niveau de compétence. A savoir que le niveau va bouger énormément au départ jusqu'à trouver l'endroit qui convient au joueur et peu à peu se stabiliser sur celui-ci, après il y a peu de chance, mis à part grace à par exemple un tout nouveau skill de headshot que tu obtiendrais, de monter de niveau, mais également d'en redescendre.

De cette façon il faut plutôt voir les joueurs par "tranche", ainsi pour les joueurs entre 45 et 50, la différence est totalement insignifiante.

Lien vers le commentaire

Boarf, pourquoi le faites-vous? Pour le rang de général? Des fois je me dis que c'est plus ennuyeux qu'autre chose, rien qu'à avoir les réactions en étant simplement brigadier et celles que j'entends envers les Généraux que je croise, cela ne m'attire absolument pas de monter au niveau 50 si c'est pour ne pas pouvoir jouer normalement.

Pour ceux qui se demanderaient, je ne dis pas ça car je suis un "vexé", je pourrais d'ailleurs facilement monter en seulement 4 victoires, mon niveau 46 en Team Slayer ayant été fait sans défaites (ou une ou deux maximum), ce qui signifie que j'ai encore du "potentiel de mouvement" plus que suffisant. Mais à force de vouloir trop se distinguer de la masse, sachez qu'on tape toujours sur le clou qui dépasse. Il suffit de voir les pauvres qui ont eu l'armure Recon, et qui maintenant ne peuvent presque plus jouer entre les vols de compte, les problèmes dans la partie, etc... pas l'idéal donc ;)

Lien vers le commentaire
Moi je joue pou rm'amuser, pas pour "monter en grade" et pour prendre du niveau" ou pour "avoir un pur ratio"

le fun, le plaisir, ça suffit bien!

Ouaip... mais y'a bien des salauds en team doubles, avec vous, parfois, ils leur arrivent de quitter en plein milieu de partie et du coup après on est tout seul... par contre je jubile quand ça arrive à l'équipe adverse :twisted:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...