Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 3 How-To : Saved Films


Sirkan

Messages recommandés

20071209151923reel.jpg

Halo 3 How-to: Saved Films New ViDoC

Posté par Frankie le 20/09/2007 à 11h47 PDT

Cinéma Paradiso

La ViDOC de pré lancement du jeu très attendu est axée principalement sur les fonctionnalités de la Forge et de la Sauvegarde de Films. En plus d'être disponible sur le Marketplace, la ViDOC est aussi téléchargeable sur le web.

WMV Haute Qualité

WMV Moyenne Qualité

WMV Basse Qualité

Le film au format Quick time est aussi disponible sur HBO.

Saved Films: How to Use Them

La sauvegarde de film est une nouvelle fonctionnalité implantée dans Halo 3. Maintenant, nous n'avons rien inventé. Revoir des parties est aussi vieux que l'église, et les joueurs PC l'ont souvent utilisé dans des "modes démo". Tout ce que nous avons fait, c'est ajouter une couche de facilité, de le faire fonctionner sur une console et de le donner de façon agréable, presque ludique, à l'aide de contrôles intuitifs.

Qu'est-ce qu'un film sauvegardé ?

Fondamentalement, c'est un enregistrement de vos mouvements et de vos actions qui sont réinterprétés ensuite par le moteur du jeu, exactement de la même manière que lors de votre première partie. Toutefois, comme il s'agit de données dans un moteur 3D, nous sommes en mesure de donner au joueur presque le plein contrôle de la camera comme les commandes de magnétoscopes. Autres fonctionnalités au delà de la pause, avance rapide et ainsi de suite, nous permettons au joueur d'en sauvegarder de brefs extraits et des captures d'écrans haute résolution. Le film peut être lu sur toutes les résolutions - de 480i à 1080p - avec en plus le système sonore 5.1, si système sonore 5.1 il y a.

Est-ce qu'un film sauvegardé est identique à un film WMV ou Quicktime ?

Non. Les films sauvegardés sont uniquement des données de jeu. L'avantage bien entendu est leur taille. Dix minutes de film en 1080p devraient prendre quelques milliers de Méga bytes. Mais les films sauvegardés de Halo 3 lu à cette résolution, correspond uniquement à quelques Mo. Cela leur permet d'être simple à transférer et à partager.

De quoi ai-je besoin pour faire un film sauvegardé ?

Vous avez besoin d'une Xbox 360, un disque dur et bien sur, une copie de Halo 3.

Comment puis-je faire un film sauvegardé ?

Il suffit de faire une parité. En multijoueur, en campagne, ou en Forge. Une sélection de vos 25 films les plus récents apparaîtra dans le mode Cinéma, accessible à partir du menu principal.

Comment puis-je contrôler un film sauvegardé ?

Les contrôles pour les films sauvegardés se trouvent dans le manuel du jeu, vous pouvez consulter une version électronique ici et la. Les contrôles sont un petit peu similaire à ceux de Halo 3, ou au contrôle de l'écran dans le mode Forge. Vous avez une gamme complète de mouvements 3D ainsi que la possibilité de geler le temps, de faire avance rapide, vitesse lente ou rapide. La gâchette droite contrôle la vitesse de défilement du film, appuyer fort dessus et le film passera en accélérer, appuyez peu dessus et le film passera au ralenti. En multijoueur, vous pouvez retournez au "chapitre" précédent en appuyant sur la gâchette gauche. Vous pouvez masquer ou faire apparaître le HUD en appuyant sur "B" et le bouton "Y" sert à détacher la caméra du joueur.

Pour suivre l'action d'un autre joueur, appuyez sur les flèches directionnelles du contrôleur. Pour retourner en vue subjective, appuyer sur le stick analogique droit comme si vous faisiez un zoom avec une arme.

Comment puis-je prendre une capture d'écran ?

Les captures d'écrans sont une excellente fonctionnalité dans un film sauvegardé. Pour prendre une screenshot, appuyez sur "X" pour retournez à l'écran de contrôle. Utilisez les flèches directionnelles pour aller sur le bouton "sur" (un icône en forme de caméra) et appuyez sur "A" pour prendre la capture d'écran en ayant précédemment choisi le bon angle de camera. La capture d'écran est anti-aliasée, la résolution est augmentée et la capture d'écran est automatiquement sauvegardée sur le disque dur. Vous pouvez voir et télécharger vos captures d'écran sur Bungie.net si vous avez lié votre Gamertag avec le site et si vous avez un compte Xbox Live Gold. Vous pouvez voir les captures d'écran des autre joueur dans leur partage de fichiers, ou en cherchant leur Gamertag à l'aide de la fonction "Find Player" ou bien en le sélectionnant dans votre liste d'amis pendant que vous jouez à Halo 3.

Comment puis-je conserver un film que j'aime ?

Si vous voulez conserver un film sauvegardé, allez dans le mode Cinéma et choisissez le film que vous voulez sauvegardez dans la liste des films récents, ensuite appuyez sur "X". Il est instantanément sauvegardé et ne sera pas sauvegardé quand vous aurez dépassez vos nombre d'enregistrements récents (soit les 25 derniers films, soit environ 400 Mo). Pour renommer un film, aller dans le mode Cinéma choisissez le type de film (Campagne, multijoueur, etc.) et sélectionnez le dans la liste. Vous devriez être en mesure de modifier le nom et même la description.

Comment puis-je obtenir mon film sauvegardé sur des sites types Youtube et autres ?

La méthode la plus appropriée serait d'utiliser une carte d'acquisition vidéo et des logiciels appropriés pour transformer les données du jeu en signal vidéo. En ce moment il n'existe pas de logiciels capables de le faire sans matériel vidéo. Les réalisateurs de Machinima et les amateurs vidéo ont déjà pas mal de méthodes pour y parvenir.

Comment partager mon film avec mes amis ?

Vous pouvez recommander votre film sauvegardé à toutes vos personnes figurants dans votre liste d'amis. Il suffit de les sélectionner le Xbox Guide pendant que Halo 3 est en cours d'exécution sur votre Xbox 360. Vous avez une possibilité de recommander un fichier à ce dernier, ou de voir les fichiers qui se trouvent dans son partage de fichiers. Si vos amis décident de regarder vos films sauvegardés, un "favori" sera attribué au film, où ils peuvent choisir de le télécharger directement sur leur Xbox 360. Si vous recevez un film sauvegardé, vous pouvez le contrôlé comme vous le faites en mode Cinéma, même si la lecture se fera tout d'abord comme la personne la choisie, il vous sera toujours possible de détacher la caméra en appuyant sur "Y".

Les films peuvent également être regardés sur le Live en partie, avec jusqu'a 4 amis simultanément - toutefois, a cause de l'énorme quantité de données et de bande passante requise, cette fonctionnalité est recommandée d'être utilisé uniquement avec des connections très rapides - sinon il est fort possible que le film n'arrive pas à utiliser la bande passante et vous ramènera gentiment à l'accueil Cinéma. L'hôte du film sera le seul à pouvoir contrôler la vitesse de défilement. Mais chacun des joueurs pourra contrôler sa caméra.

Pourquoi ne puis-je pas faire retour arrière dans un film sauvegardé de Campagne ?

Le vérité est que ça ne fonctionnait pas parfaitement, et nous ne voulions pas livrer quelque chose de bâclé. Le fait est que les clips sont infiniment plus utiles en multijoueur qu'ailleurs, cette décision a rendu les choses, vraiment, vraiment plus faciles.

Où puis-je trouver des films sympas ?

La communauté de Bungie va créer une épopée de films et de vidéos. Parcourez les partages de fichiers de vos amis sur bungie.net - lisez les commentaires et notez ces films, et sélectionnez ceux qui vous intéressent le plus. Si vous sélectionnez un film sur Bungie.net, il sera télécharger la prochaine fois que vous connectez votre Xbox 360 au Xbox Live.

Quel genre de films puis-je faire ?

Tout est possible. Des Machinima, de l'Art, du théâtre, de la comédie, des tutoriaux, des guides. Soyez créatifs !

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...