Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos rêves pour le Forge


Yhorr

Messages recommandés

  • 2 months later...

Un des truc qu'il faudrait absolument aussi c'est la zone de mort :P

Ca le ferait trop trop bien :P

En plus, ça doit pas être compliquer à faire, mettez vous en forge Assassin et regardez la zone de réapparition.

On peut tous régelr, la hauteur, la profondeur, le diamètre, la largeur/longueur...

Suffit que si le joueur entre dans la zone il meurt... :P

Lien vers le commentaire

ha ouai ^^ sa ferait un bon style de partie avec marteau gravité et la gravité au minimum : tu met tout les réapparitions au milieu de la map et tentoure le reste de la zone de mort et tu met invincibilité ^^...

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Salut, je repasse un peu sur l'idée des bots en début de topic :

Moi j'aurai bien vu des bots (Grunts, Brutes, Drones etc.), mais EN TANT QU'OBJETS.

Enfin, j'entend par la, non pas des items ou des trucs à utiliser, mais des ennemis que l'on pourrait mettre en mode "Forge", puis régler le temps de réapparaition après leur mort etc. Ainsi, ce serait des bots qui n'ont pas de scores et qui sont comme des "éléments interactifs du décor".

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Salut, je repasse un peu sur l'idée des bots en début de topic :

Moi j'aurai bien vu des bots (Grunts, Brutes, Drones etc.), mais EN TANT QU'OBJETS.

Enfin, j'entend par la, non pas des items ou des trucs à utiliser, mais des ennemis que l'on pourrait mettre en mode "Forge", puis régler le temps de réapparaition après leur mort etc. Ainsi, ce serait des bots qui n'ont pas de scores et qui sont comme des "éléments interactifs du décor".

Qu'en pensez-vous ?

De mélanger les deux idées et on que on peut mettre si ils sont gentils avec nous ou méchants :D .

Et qu'on peut créer des nouveaux niveaux solo :D !

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Bon,je réanime un peu ce topic.

Je pense que des bots seraient une bonne idée,mais plusieurs problèmes se poseraient:

-Ce serait super de pouvoir jouer seul sur des cartes forgées(je pense à ceux qui n'ont pas le live)mais est-ce que ça ne tuerait pas le mode multi?Au final,on jouerait seul contre des bots.

-Ensuite,ce système marcherait bien pour du slayer,voir pourquoi pas pour de l' assimétric,mais comment faire pour les modes tels que du 2 drapeaux:comment faire que les bots attaquent au bon moment ou préfèrent défendre?Je veux dire,il suffirait de faire diversion en les attirant avec une mitrailleuse pendant que le reste de l'équipe prend leur drapeau,oubien il suffirait d'attaquer leur base pendant que la bombe est posée chez nous et on voirait les bots détaler pour protéger leur base.

Et ce problème se pose aussi pour des cartes qui changent du classique(les courses ou autre mini-jeux par exemple).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...