Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Epithaph Museum


Mordic

Messages recommandés

bon c'est un machinima sans voix peut etre mais à la base c'etait pour un autre projet nommé koh-lanta ensuite nous avons décidé de couper cette scène de koh-lanta pour en faire un machinima fun c'est tout et si t'est pas content c'est la même

Edit : et ou est'que t'as vu qu'ons voulez faire un film et est-que tu fait les même critiques pour les clips musicaux parce-que au départ c'est pas un film non plus .

Lien vers le commentaire

Be cool bibi, j'ai pas dit ça dans l'intention de te casser le moral. (du moins, pas completement)

Loin de moi l'idée de t'imposer un format pré établi ou de te faire un cours sur le sujet mais le fait que tu présente ton oeuvre comme un machinima et que tu nous propose une ébauche de synopsis m'a ammené à croire qu'il s'agissait d'un film.

Maintenant si tu m'assure que tu fais dans l'experimental ou dans le video-clip au temps pour moi, je t'adresse de plates excuses.

Toujours est-il que l'absence de voix, n'est pas un mal (surement au contraire même). Ce qui me choque plus c'est cette caméra libre de suivi et ce plan-sequence sauvage qui me fait penser à une absence de planification des mouvements du cameraman qui pourtant a tout son temps grace à la visonneuse d'Halo 3.

Mes critiques sont avant tout là pour t'encourager et t'aider à t'améliorer. D'ailleurs si tu as des questions, n'hésite pas.

P.S : Oui je chie aussi sur les videoclips et les montages de frag, sorry...

Lien vers le commentaire

Déjà, c'est toi qu'es bidon. Ensuite on a pas du tout torché ça en dix minutes tu ne sais pas quel masse de travail il y a derrière. Fais la même chose avant de venir parler stp, qu'a tu fais de si magnifique pour chier dans la colle de cette manière? Va essayé de dépasser le lvl 8 avant de faire des critiques bidon sal merdeux. Sur ce à jamais sal pinguin

Lien vers le commentaire
Déjà, c'est toi qu'es bidon. Ensuite on a pas du tout torché ça en dix minutes tu ne sais pas quel masse de travail il y a derrière. Fais la même chose avant de venir parler stp, qu'a tu fais de si magnifique pour ç#|&§ dans la colle de cette manière? Va essayé de dépasser le lvl 8 avant de faire des critiques bidon sal merdeux. Sur ce à jamais sal pinguin

nono2 ne sait peut être pas de quoi il parle, toujours est il que tu n'as pas à lui parler de son niveau sur Halo (en plus lvl8 c'est ridicule XD).

T'enerves pas pour ça, il en vaut pas la peine ;)

Bon tu peux me dire comment tu vires les armes des mains des spartans stp ? XD

Lien vers le commentaire

Bah y'à une petite ambiance qui se dégage du film, ce qui est dommage c'est que ce genre de petite fiction prend généralement tout son sens dans sa chute "exeptionnel", dommage que ca finisse en boudin mais je t'encourage fortement à continuer si t'aime ca bosse juste un peu plus l'histoire ;)

Et sinon c'est vraie que de quel manière tu retire les armes des spartans ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire

Bon alors quelques petites rectifs, j’ai peut-être été plus agressif que prévu.

Alors pour mes stats, mon gametag c’est nono24, je suis ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais lvl max 30 et des bananes.

Et pour l’info quand je dis 10 min c’est une façon de parler, j’ai déjà fait des vidéos aussi, mais entre potes pour deconner, pas pour les poster dans la rubrique machinima. N’empêche que pour cette vidéo, faut pas plus d’un après midi voir une journée pour la faire. Mais de toute façon le temps passer dessus n’est pas se que je trouve le plus important, la le vrais problème c’est l’absence de senar y’a même pas de chute, rien.

Lien vers le commentaire
Bon alors quelques petites rectifs, j’ai peut-être été plus agressif que prévu.

Alors pour mes stats, mon gametag c’est nono24, je suis ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais lvl max 30 et des bananes.

Et pour l’info quand je dis 10 min c’est une façon de parler, j’ai déjà fait des vidéos aussi, mais entre potes pour deconner, pas pour les poster dans la rubrique machinima. N’empêche que pour cette vidéo, faut pas plus d’un après midi voir une journée pour la faire. Mais de toute façon le temps passer dessus n’est pas se que je trouve le plus important, la le vrais problème c’est l’absence de senar y’a même pas de chute, rien.

OSEF

Comment on jarte les armes des mains ?

Lien vers le commentaire

:lol::lol::lol: Excellent le mec il fait un réctificatif et Slaj l'envoie chier en demandant pour dégager les armes des mains ! Trop bon ! :lol::lol::lol:

Sinon c'est vrai que la fin est pas tip top... :lol: Le mec qui tire et qu'a rien avoir avec Halo on se demande limite qui c'est et qu'est ce qu'il fout là puis le 3ème Elite il descend mais on sait pas ce qui lui arrive pareil pour les Spartans... Enfin c'pas grave c'est pas trop mal encore :P

Lien vers le commentaire
:lol::lol::lol: Excellent le mec il fait un réctificatif et Slaj l'envoie ç#|&§ en demandant pour dégager les armes des mains ! Trop bon ! :lol::lol::lol:

Sinon c'est vrai que la fin est pas tip top... :lol: Le mec qui tire et qu'a rien avoir avec Halo on se demande limite qui c'est et qu'est ce qu'il fout là puis le 3ème Elite il descend mais on sait pas ce qui lui arrive pareil pour les Spartans... Enfin c'pas grave c'est pas trop mal encore :P

Vous le faites expret ?

Personne ne sait ? C'était un coups de chance ?

Regardez moi bien tous... JE FAIS APPARAITRE MA MAIN :

................... .. ... /´ /)

.................... ..,../¯ ..//

.................... ..../... ./ /

.................... ..,/¯ ..//

.................... ./... ./ /

............./´¯/' ...'/´¯`•¸

........../'/.../... ./... ..../¨¯\

........('(...´(... ....... ,~/'...')

.........\.......... ..... ..\/..../

..........''...\.... ..... . _.•´

............\....... ..... ..(

..............\..... ..... ...\

Désolé j'a pas pu m'en empécher...

Bref, personne ne sait franchement comment on vire l'arme des mains de son personnage ?

Lien vers le commentaire

C'est marrant comme des mecs peuvent s'enerver pour si peu. Je comprends meme pas comment on peut poster des messages genre "c'est tout pourri ton truc", dans ce cas la, tu passes pour un cretin, mieux vaut pas poster.

'fin bref, moi j'ai bien aimé l'apparition simultanée des 3 élites, simplement un peu une fin non-sens. Je suis sur de pas etre capable (et surtout motivé) pour faire une vidéo telle que celle ci.

Bonne continuation :wink:

Lien vers le commentaire

En fait j'ai un truc moi Mordic j'te le dis :P tu dis toujours les points faibles de ton machinima à l'avance dans la description (mais que les points faibles !). Tu le présentes comme une daube, et les mecs qui vont le voir vont donc voir les points négatifs mais comme ils ne s'attendaient qu'à ça, ils vont ensuite s'apercevoir qu'il y a aussi des points positifs ! Résultat : Ca plait :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...