Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Video Halo 1 PC


uman

Comment la trouvez vous ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Comment la trouvez vous ?

    • Geniale !
      14
    • Mouai ...
      13
    • C'est pas mon genre de video.
      3
    • J'ai la flemme de cliqquer sur le lien, dsl uman, je sais que je fait une co**erie en ne pas la regardant mais bon ...
      7


Messages recommandés

MAJ : pour ceux qui ont la fleme de lire, le lien direct pour enregistre est : http://fzteam.free.fr/upload/Download/v ... oyenne.avi faites enregistrer sous. mais c'est bien si vous lisez ^^.

Voila, sa fait un ans que j'ai fait la video et je me suis dit, pourquoi pas la faire partager ? Pour moi, c'est une video exelente, je n'ai pas simplement filme avec fraps, ajoute des musiques ... j'ai tout simplement enregistre toutes mes parties de halo (6 7 heures par mercredi l'an dernier) ensuite je les ai regarde, et si il avait un beau frag, je le prenait et je l'ajoutait dans la video ! Dans cette video, la fabuleuse musique est DANSE COVENANT et il y a un frag a chaque temps (un par seconde a peu pres).

Le rendu est exelent, ayant fait le montage, j'ai vu frame par frame, et quand j'utilise le fusil a pompe, je pouvais voir les particules dore qui avancais frame par frame en direction de l'enemies ...

Mes 2 3 mois de travail vous sont disponible ^^ :

Pour la visionner : http://www.jeuxvideo.tv/la-video-des-fz ... 30713.html

Pour la telecharger ou la visionner en meilleur qualite (avec le stereo de dance covenant que n'apporte pas jeuxvideo.tv :(), http://fzteam.free.fr/index.php?file=Pa ... chargement . Prenez la qualite -, la qualitee plus n'apporte que quelques couleurs pour 600 Mo au lieu de 70 Mo.

Bon visionage et merci d'avoir lu jusque la, je n'espere pas que vous aurez autant de fun a lire la video que j'ai eu en la creant (c'etait long ... tres long ^^.)

Uman

Ps : j'ai utiliser HALO CE pour les toutes premieres scenes au depart.

Merci de laissez vos commentaires ici, pour ce qui est de la video et / ou du site fragzone.info.

Lien vers le commentaire

mais tu l'as vu ou pas ^^ ? vers la minute et demi sa doit etre 2 frag ou 3 par seconde car la musique accelere, mais avec le shotgun sans armure et sans trop de lag, sa a ete facile a tourne ^^. Je vien de la revoir, c'est simpas de fragguer en musique ^^.

et sinon mon lien sur jeuxvideo.tv marche, mais regarde la sur mon site, sa te demande une dizaine de minute pour la telecharger si tu as une connexion potable.

Lien vers le commentaire

Hahahaha ! AdreN =D ! Si tu cherche un bon joueur a défier demande 0smozZz ! ou sinon je veux bien jouer contre toi comme sa mais je n'aurais pas mon lvl , mais bon je suis fair play =) donc si tu as xfire sa serait cool

ps : 0smozZz a battu adreN =D ya meme la vidéo sur Dailymotion

Lien vers le commentaire

Content que sa vous plaise !

Sinon, (sa a rien a voir avec la video) si vous cliqquez sur le lien (plus haut) de la section download sur mon site, vous pouvez telecharger un ecran de fond pour votre PC accez original, au lieu d'avoir une image fixe, il y a une image toutes les 10 secondes, et il y a a peu pres 30 images en tout (de halo @ et oui je l'ai fait il y a un ans ^^ mais il reste pas mal du tout !), donc si vous etes las de votre bureau et que vous le changer souvent, prenez le mien, il change automatiquement :)

PS les images annimees ne fonctionnent pas sur le bureau avec VISTA, sa ne sert a rien de le telcharger si vous avez vista.

La aussi laissez des coms, c'est plus agreable car sa me dit que quelqu'un etait interesse ^^.

A+

Uman

Lien vers le commentaire

25 sa fait un peu beaucoup 7 protecteurs -- 4 explorateurs -- 4 vainqueur -- 4 protecteurs (hm) -- 4 chasseur de competences gourmand (r2) -- bois sans soif -- chanceux malchanceux (meme ci c'est long) -- id de gold -- chasseur de tresor -- les 4 race de Gwen -- gwen termine donjon --sa fait ... 30, et je connais pas encore les hm de gwen ^^ sinon je ne suis que r1 pour l'hoh avec 45 fames, peut etre que tu peut m'aider pour que je fasse un joli /rank en atteignant le r3 ^^.

mon psedo est uman moine, ou uman elementaliste, ou uman derviche ect ... toutes les prof comme sa, sinon pour mes 10 pvp le nom est different, et enfin j'ai 2 perso eden, uman la belle (une moinette ^^) et uman nain d'ascalon (un G).

Je peux jouer apartir de 4 heures aus usa donc sa fait 11 heures en france ^^ sauf le WE.

a+

Uman

Lien vers le commentaire

J'ai arreté le HA, trop de spike et trop long le r10. Pour pve j'ai tout les titres sauf chanceux, malchanceux, 1337 skillz, ivrogne, et coffres. Des titres qui demande un gros niveau en no life. Par contre j'ai 1500K pour le titre ivrogne :D Mais personne n'a assez d'alcool :D J'ai deux amis avec le titre Dieux marche parmis les hommes, dont un avec 31 titres :D

Lien vers le commentaire

mdr

Il y a donc pas mal de joueurs de halo qui jouent a Guildwars ^^ sinon c'est quoi ce titre ? "Dieux marche parmis les hommes" est ce le creme de la creme R5 (apres j'ai de nombreux reliees en cuir) ou bien le r11 des chanceux (le r10 etant benit des dieux).

Enfin voila ^^ (dans ma video j'aime bien le passage ou avec la banshee, je fait un double frag avec un petit mouvement de la sourie ^^)

Lien vers le commentaire

Ta vidéo j'arrive pas à la lire ( probleme de codec ), je l'ai matté sur jv.tv et elle est pas mal.

ps: j'ai le quelque post et bordel... Arettez de croire que Halo PC est un jeu de compétition... je connais tres bien Halo PC et y'a jamais eu de "meilleur joueur", contrairement à sa version XBOX qui a eu plus de succes dans les LAN :roll: Cherchez l'erreure...

Lien vers le commentaire
Ta vidéo j'arrive pas à la lire ( probleme de codec ), je l'ai matté sur jv.tv et elle est pas mal.

ps: j'ai le quelque post et bordel... Arettez de croire que Halo PC est un jeu de compétition... je connais tres bien Halo PC et y'a jamais eu de "meilleur joueur", contrairement à sa version XBOX qui a eu plus de succes dans les LAN :roll: Cherchez l'erreure...

Retourne sur tétris stp.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...