JoHnnY Be GooD Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Juste hyper classe, un brin provocante, et super agressive Link to comment
zeus light Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Moi je dit qu'elle va bien qu'a JoHnnY(Tu a tourné dans le film vengeance XD) Be GooD . Moi j'aime la ASCO de ligne pur simple et classe quoi . Sous feu ennemi . http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/26/img-163015vuj8c.jpg Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Moi je dit qu'elle va bien qu'a JoHnnY Exact! Il n'y a que moi qui puisse la porter légitimement, Bungie l'a recréé à ma demande expresse! Link to comment
Alzio 117 Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 bon ben j'ai de quoi satisfaire la Mark V et l'ODST... que des screens avec ces 2 armures rien que pour Be Good et zeus light certaines vous seront peut-être familières... ODST: Mark V: Link to comment
German-division_ODST Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Sympas, j'aime beaucoup la première, mais surtout la troisième Vivement que je récupère ma XBOX qui est en réparation, j'en posterait quelques unes comme sa... Link to comment
Yhorr Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Moi j'adore la MARK V !!! Mais je l'ai custom un peu à ma manière pur Yhorr : Link to comment
Alzio 117 Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 je me rappel de cette screen! elle est excellente! Link to comment
Yhorr Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Je suis entrain de le refaire en 3D mon petit Yhorr !!! Quand je l'aurais finis je vais faire un petit film d'animation et je vous le montrerais volontiers quand il sera près mais sa va être trés trés long... ====== EDIT ====== Voilà les avancements de mon petit projet de 3D (il reste encore les texture et les modifications d'armures à faire...) : Link to comment
zeus light Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 C'est déjà très jolie . Encrassée l'ennemi . http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/29/img-141902fnro5.jpg Tu me fait ça avec un odst je te baiser les pied xD Link to comment
Alzio 117 Posted June 1, 2009 Report Share Posted June 1, 2009 un cadavre de plus aurait encore mieux fait pété ^^ bon, campagne a 4 sur le Halo Link to comment
zeus light Posted June 2, 2009 Report Share Posted June 2, 2009 SPARTAN Altair-117 > Je venais de faire un a la chaine , mais le cadavre que l'on voit en premier cache deux autres donc voila quoi . Link to comment
Hartman 2520 Posted June 3, 2009 Report Share Posted June 3, 2009 La tour eiffel dans Halo ? un peu d'imagination... ^^ Link to comment
zeus light Posted June 3, 2009 Report Share Posted June 3, 2009 Oh bin magnifique ça quand même bien trouver bravo . Link to comment
Alzio 117 Posted June 4, 2009 Report Share Posted June 4, 2009 super !! sans avoir lu j'y ai directement pensé, trop fort ta screen!! Link to comment
Delta Tahomee Posted June 6, 2009 Report Share Posted June 6, 2009 Lol j'avais jamais remarqué! Sinon j'en ai 3 nouveaux mais je vais les poster demain car il est tard et je dois me lever tôt demain. Ah et fun fact: ma photo Pixelyze a dépassé les 10 000 downloads il y a 5 jours. Et la elle est rendu a 12 200. 2 200 en 5 joursss!!!1 Link to comment
Hartman 2520 Posted June 6, 2009 Report Share Posted June 6, 2009 Lol j'avais jamais remarqué! normal tu ne la trouveras pas de si tôt ^^ sinon c'est quoi ta photo à 10000 telechargement ? je ne la trouve pas Link to comment
Alzio 117 Posted June 6, 2009 Report Share Posted June 6, 2009 on en oublierais presques que les spartan sont humains et on donc des petits vices ou problème de ventre parfois... no comment! héhé, les Elites n'ont même pas réussi a fabriquer du déo' ! probleme de couche! Link to comment
Hartman 2520 Posted June 6, 2009 Report Share Posted June 6, 2009 Excellent reportage animalier sur l'homo sapiens sapiens spartanus Quand un Spartan enlève son armure, toujours faire un pas en arrière, ca sent la testostèrone comme dirait un certain sergent Link to comment
-RS-Basile Posted June 7, 2009 Report Share Posted June 7, 2009 Tres belles images qui nous montrent que sous leurs carapaces, ce sont des êtres tout a fait comme nous, nottament la 1ere photo Link to comment
raptorex Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 un lien vers ma gallerie il n'y a que des jolis screens: http://www.bungie.net/stats/Halo3/Scree ... aptorexA05 mon préféré: http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Scree ... 86C75EB95D Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 Un petit panorama/screenshot/artwork: 2/3 heures de boulot! I killed Him! Link to comment
Fredolefou Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 "RÔÔÔÔÔ t'as tachée ta belle armure, aller va la laver maintenant ! ...et ton arme aussi tant qu'a faire, regarde dans quel état elle est !" Vraiment sympa ton image Link to comment
Alzio 117 Posted June 9, 2009 Report Share Posted June 9, 2009 en effet, c'était pas terminé! ^^ m'en fou je préfère ma Tigra hein lol bravo pour les rayures et le sang, ça clakkkkkkkk! Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now