Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Séries TV : Et si on en parlait ? [Risque de spoiler]


Major 117

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HEROES powaaa

MALCOLM powaaa

Voila ce que j'ai a dire !

je rajouterais "Lost powaaaaa" et "les experts powaaaaa"

je suis content :oops: lol ça m'étonne que personne ai eu l'idée avant

sinon mortel le 2 eme épisode des experts manhattan, dommage que des le début on se doutait de l'identité du tueur :?

Lien vers le commentaire

je rajouterais "Lost powaaaaa" et "les experts powaaaaa"

je suis content :oops: lol ça m'étonne que personne ai eu l'idée avant

sinon mortel le 2 eme épisode des experts manhattan, dommage que des le début on se doutait de l'identité du tueur :?

ah oui j'avais zappé par contre pour les experts je prefere a las vegas avec Grissom !

Lien vers le commentaire

mais bon si on compare :

las vegas =>> la plus gore, réaliste et noir

miami =>> un peu moins "gore", des meurtres abracabrantesque (enfin selon moi), histoires un peu moins interessantes

manhattan=>> la version "gentille" de las vegas je trouve :lol: , meilleure que Miami

sinon qui as déjà regardé Surface ? J'aimais beaucoup cette série, dommage qu'il n'y as pas eu de saison 2 :?

Lien vers le commentaire

SPOIL

Voilàn je viens tout juste de regarder le dernier épisode de la S3 de Los, et...j'y comprend plus rien, manifestement, les flash-backs de Jack sont dans le futur (après leur retour de l'ile) mais, mais à un moment il dis (Jack) à un docteur "allez voir mon père blablabla"=Son père n'était pas mort avant qu'il se crashe sur l'ile???

SI quelqu'un peut m'éclairer...

Lien vers le commentaire
SPOIL

Voilàn je viens tout juste de regarder le dernier épisode de la S3 de Los, et...j'y comprend plus rien, manifestement, les flash-backs de Jack sont dans le futur (après leur retour de l'ile) mais, mais à un moment il dis (Jack) à un docteur "allez voir mon père blablabla"=Son père n'était pas mort avant qu'il se crashe sur l'ile???

SI quelqu'un peut m'éclairer...

[spoil/on] si le pere de Jack est mort, d'ailleurs l'épisode où l'on apprend que : Claire est la demi soeur de Jack, cette révélation est impressionante je trouve LoL [spoil/OFF]

Lien vers le commentaire

Lost, Malcom, NCIS, Les experts, les télétubbies (euhh merde qu'ezst ce que je dis là? :) ), Heroes, Scrubs, Despe, et Nip tuck (ptin je kiffe Michelle, trop belle cette femme Boarf :P ), de trop bonnes séries tout ça :D y'en avait aussi une un moment, tout le monde déteste Chris, c'était assez marrant! :o

vous voyez, les meilleures séries viennent d'Amérique, quel dommage qu'on ait pas ça en France car quand je vois Julie lescaut ou encore RIS :roll: ... :lol:

Ah oui j'oubliais, maintenant y'a aussi la guerre à la maison, bien marrant^^

Lien vers le commentaire

pfff dire que la guerre à la maison à remplacer tout le monde déteste Chris (très sympathique d'ailleurs), surtout que la guerre à la maison c'est encore l'une des 89524125785214 séries parlant d'une famille presque normale, mais qui enfait est drôle *rire enregistrés* ahahah :?

Lien vers le commentaire

Lost <3, Malcolm, les Simpsons, Tout le monde deteste Chris, Desperate Housewives, Heroes, Les guignols,Les aventures de PanPan le Lapin, euuuh m€rde jme suis trompé là, par contre lost saison 3 c'est pas deja fini ? pck j'ai vu lundi il me semble que ct pas le dernier et si ca l'est c nul car je vais encore patienter un an pour que cette merveille réillumine a nouveau mon esprit... euuuh je divague la ^^'() :roll:

Lien vers le commentaire

Bon, ces deux derniers jours, j'étais absent du ce monde, je ne suis pas sorti, je n'ai appellé personne, je ne discutais pas sur MSN, je n'étais plus de ce monde ! J'ai voyagé, j'ai opter pour un autre monde, à la fois étrange, sombre, drôle et dangereux. Je suis parti chez les '"Heroes".

Je n'ai pas suivi du tout cette série quand elle a commencé à la TV française, cela ne m'interessais pas du tout. J'ai pu regarder quelques 5 minutes de différents épisodes pendant que mon père les regardaient le samedi soir, mais je filais aussitôt.

Il y a trois jours, j'ai vu le clip d'une chanson de la BO de cette série à la TV, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envi de la regarder d'un coup, sur un coup de tête. J'ai donc appellé un ami que vous connaissez ici pour qu'il me les récupère. (N'essayez pas de deviner comment il me les a procuré, on s'en fou.) Le lendemain, (Avant hier donc) je les avais tous sur mon ordi, je me suis donc lancé à 14 h 00 de l'après midi sur le premier épisode, sans savoir réellement si j'allais accrocher ou pas.

Résultat : Je n'ai pas pu m'en décrocher ! Je suis resté devant mon écran d'ordinateur à scotcher sur les épisodes qui s'enchainaient dans la liste de lecture de WMP. Ma mère m'appelle pour manger, je mange, puis aussitôt après je remonte regarder la suite. Je me suis fait les 20 épisodes de la série en deux après midi (+ La petite soirée que je m'accorde, mais me levant à 4 h 30 le matin pour aller bosser, je me couchais à 22 h 00.)

Aujourd'hui, l'histoire n'est pas finie pour moi, il me reste les trois derniers épisodes à regarder ce soir sur TF1 avec mon père. (Je ne les voulais pas volontairement pour les voir en direct ce soir en même temps que mon papa.) (Et donc je demanderais aux personnes ici présentes qui les ont vu de ne pas me spoiler please ^^)

Voila, le verdict de ce post, c'est que j'en suis devenu accro, fan ! Je suis tomber amoureux de cet univers sordide et énigmatique que nous propose cette série TV.

Comment avez vous trouvé cette série ? (Ca fait beaucoup de répétition avec ce mot mais je m'en branle completement :)) Si du monde veut en discuter je suis a 100% avec eux ! :) (Mais sans me dévoiler la fin de l'histoire :lol: Je veux la connaitre ce soir et pas avant :P Merci ! ^^)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...