Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un sniper pour prochaine construction ?


nemo81

Messages recommandés

hop hop hop attendez ! pas tous à la fois !

Soda l'effet métal est bof...même avec du mat, ça rend mieu ^^

8MM8, j'ai déjà pensé au roquette, il n'est pas si compliquer que ça tu sais :wink: mais il ne m'interresse pas...c'est pas parceque c'est gros que c'est mieu :wink::wink:

Soda le pistolet a déjà été fait par d'autre personne, et je n'aime pas la concurence qui sera meilleur que moi ! looool

fusil d'assaut, trop compliquer au niveau de certaines formes...

8MM8 style !!! lol me faire peur ! et quoi encore ! on ne dit pas ça à un punk bricolo voyon ! looool

Lien vers le commentaire

va sur cette page !

tu a les mesures en cm, et en bas tu a une petite image du fusil en bleu...clique dessus pour le grossir, ça te servira de plan pour calculer les autres mesures... ou alors tu l'imprime en taille réel et tu le cole sur ta planche de bois :wink:

http://halo.wikia.com/wiki/Plasma_Rifle

Avec les quelques autres photos que tu trouve sur ce site ou sur google ça devrait largement te suffirt !!! et sinon tu peu toujours te mettre en mode multi sur ta xbox pour mater le gun pendant le jeu :wink:

Amicalement

Lien vers le commentaire

je sais d'apres des news d'HFR que une marque est en train d'en construire a des prix raisonables et vas les sortir. tu devrais pas avoir trop de mal a trouver la news.

sinon pour la photo de johnny vu la taille de l'engin sa fait penser que sa pourrait etre pour le futur film

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...