Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un sniper pour prochaine construction ?


nemo81

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila j'avait en tête de faire le Sniper de halo3 en construction...

Mais j'ai un petit soucis ! voir même très graaaand soucis !

Si les mesures donnés par les sites de halo sont justes alors il se fodrais que le sniper face 1.87metre de long au total... Bon ça parait grand, mais pourquoi pas...

Mais après un croquis de 30min, je m'aperçoit que le reste est vraiment géant... 8O

Voila une photos avec trois mesures (je vous ai enlevé les 80 autres que j'ai)

sniper1h3wq8.jpg

Shot at 2007-07-20

La chose qui choque tout de suite, c'est la mesure de la poignée...7.5cm de large...!!!

essayer de tenir quelque chose de cette taille dans la main, même si cet objet est fin, dite moi si vous pensés pouvoir alonger l'index pour prendre une gachette ??? :roll:

De plus on observe que les cartouches sont des 14.5x114mm...hors, le chargeur mesure 18.5cm de long... 8O ce qui veut dire qu'il y a 7cm de vide dans le chargeur ??? je pense pas... :? (je connais bien les chargeurs que utilisent actuelement nos cher armes, et normalement les cartouches touchent presque les deux paroits du chargeur).

ALors si quelqu'un a une solution ??? des explications à me donner ???

Je ne pense pas m'etre trompé dans mes mesures...

merci beaucoup !!! :wink:

Lien vers le commentaire

Oui...enfin au départ je n'ai que la mesure total de l'arme, soit 73.8in = 187.452 cm

ensuite je me débrouille avec la photo pour calculer le reste... Normalement ça cole bien ! d'ailleur j'ai fait toutes mes répliques comme cela...il ni a jamais eu de soucis ! au contraire, ça a toujours été super !

mais là je comprend pas... :?

:wink:

Lien vers le commentaire
Oui...enfin au départ je n'ai que la mesure total de l'arme, soit 73.8in = 187.452 cm

ensuite je me débrouille avec la photo pour calculer le reste... Normalement ça cole bien ! d'ailleur j'ai fait toutes mes répliques comme cela...il ni a jamais eu de soucis ! au contraire, ça a toujours été super !

mais là je comprend pas... :?

:wink:

J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé de plus sur la taille de ce sniper.

Tu peux toujour poser ta question sur un forum US comme Bungie.net. Les américains sont souvent mieux rensiegnés que nous.

Lien vers le commentaire

ouai c'est ça qui me gêne...c'est qu'il sert aussi au marines normaux...

Et de plus, la réplique de ma m7 à une poignée qui fait 4 à 4.5cm de large...c'est vraiment loin des 7.5cm 8O

Pour changer les tailles, je ne veut pas trop...je fait des répliques exactes, alors si je commence a tout diminuer à la taille humaine, c'est un peu une fausse réplique :roll:

Je cherche donc les taille à l'échelle 1/1...

Bon après c'est vrai que bungie n'a peut etre pas fait autant de recherche pour voir que leurs chageurs faisaient 18.5cm et les cartouches en faisaient 11.4cm... :wink: Mais bon même...en voyant les photos du master chief avec le sniper, je doute fort qu'il fasse réelement 1m87...

D'ailleur ça m'aiderais si quelqu'un aurait des photo du sniper ?!

merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire

pour le sniper, j'ai déjà construit une maquette en carton pour voir la taille, car j'ai redimensionné les mesures en fonction de la dimension des cartouches...

BarracudaPaul pour les dimensions, les photos, les sites, et pour des infos sur la construction, vien me causer sur msn ! [email protected]

je répondrais à tes question avec grand plaisir ! :wink:

Amicalement

Lien vers le commentaire
merchi merchi !

Je tien à préciser que l'erreur de la peinture de la m7 (trop brillant) ne sera pas pour le sniper !!! je vais choisir une couleur plus mate qui rend beaucoup mieu ! :roll:

J'ai trouvé ça super, ça donne un effet métalique je trouve !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...