Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

M7 SMG qui se construit...


nemo81

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voila docteur je lance mon cas... :D

Je suis en pleine construction de SMG M7 :roll: j'ai bientôt terminer, mais c'est long !!

Voila 3 semaines que je suis dessus ! quelques petit détails :

j'ai fait un chargeur transparant avec des cartouches a l'intérieur, et un faux ressort qui normalement pousse les cartouches dans l'arme... IL y a aussi les deux organes de visée à l'avant et à l'arrière de l'arme. A l'arriere c'est un petit trou et a l'avant, une espèce de fente. Bon sinon je l'ai construit avec la crosse déplié, j'ai fait la pluspart des détails ; gachette, tige de chargement,.....

Il me reste encore quelques truc a finioler puis j'attaque la sous-couche et la peinture...

Voila pour le moment pas de photos car j'attend qu'il soit finit ! :P

Je voulais juste venir parler avec vous ! voir certain d'entre vous, avez déjà construit des répliques d'arme de halo ?!

Enfin je vien taper la cosète ! :D

Amicalement !

props replica

Lien vers le commentaire
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan désolé..enfin si j'ai des photos, mais ça c'est mon ptit truc perso...je ne donne jamais de photos de ce que je construit avant qu'il soit réelement finit... :P

Il faut juste ce munir d'un peu de patience :wink:

Pour la section Fan Arts, c'est à vous de décider...vous verez bien la bête et vous verez quoi en faire.

Amicalement !

Lien vers le commentaire

Arf et non désolé..pas demain...

j'ai eu des soucis ave une espèce de bombe couleur mate....

Enfin je dit ça... je pense avoir des photos après demain...mais ce n'est pas encore certain :wink:

Hey mon arme ce fait aussi désirer que la sortie de halo3 ! que des prévisions mais une sortie à la boure ! lol :P

Lien vers le commentaire

ouai...heu je connais beaucoup de techniques pour vieillir l'arme... mais bon là je prefère faire une arme toute neuve :wink:

Bon là on va dire que la peinture est faite a 50% donc je pense finir l'arme samedi ! et les photos aussi pour samedi ! dernière avancement du délais, et cette fois, c'est le bon ! :D patience!

Amicalement !

ps : en voyant les répliques d'armes dans le film de halo, j'ai un peu bavé :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...