Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

M7 SMG qui se construit...


nemo81

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aux répliques de halo ? si ! biensur que si ! mais c'est juste, que c'est télement simple de faire une réplique avec une fréseuse à commande numérique :P imaginer tout ce qu'on peu faire avec ça ! loool un rêve !!! :D

Bon allé je me calme ! lol

Parle pas de CN ca me rappel ma journée de taff, l'horreur...

Lien vers le commentaire

ALors des réponses,

pour avoir choisi cette arme ?

Tout simplemenet pour ça facilité ! je regarde en fonction de mes compétence, et en fonction des formes qu'il faut réaliser...au début j'était partit sur le sniper convenant, mais manquand de temps, j'ai préféré faire la SMG..voila :wink:

Pour les photos, oui biensur que je connais ! pour vous dire avant de me lancer dans une réplique, il y a un temps de recherche sur le net, et chaque soir je regarde sur google des cliché de répliques, ou de la vrai arme pendant le jeu, ou sur la statue du master chief...ou alors je vais moi même dans le jeu sur 360 pour faire mes plan, je me suis aussi aidé du guide de halo2,...

Personnelement, je n'aime pas trop la réplique que tu vien de montrer :roll:

Lien vers le commentaire

Voila deux petites photos de ma m7 ! :roll:

Bon un peu du mal à prendre des belles photos avec la peinture qui brille...et puis là on voit que un seul coté, car le chargeur n'avait pas finit d'être collé... Donc je referais des tofs de l'autre face, avec la tige de chargement,...

Bon pour la seconde photo, on remarque les organe de visée.(petit trou et la fente à ajuster) :wink:

m7ol1.th.jpg

m71pw9.th.jpg

Vala pour le moment...zen pensez quoi ? :roll:

:P

Lien vers le commentaire

Voila encore quelques photos... bon on peut voir la tige d'armement, le chargeur transparant, la gachette (j'en suis fière. lol), es organes de visées, et on ne voit pas, mais je le précise, il y a un tube en allu de 5mm à l'intérieur du canon... :wink:

m7008rl5.th.jpg

m7010sa4.th.jpg

m7013rk6.th.jpg

m7014cd6.th.jpg

m7015xj0.th.jpg

m7017ws4.th.jpg

m7018dr0.th.jpg

m7020qh3.th.jpg

m7halodocjg1.th.png

Voila ! bonne journée... :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...