Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Forza 2


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Dirt est le parfait equilibre entre trop arcade ou trop simu. Jouez en facil est l'arcade est reine, presque pas de degat par exemple. Jouez en Pro et attention le moindre piquet peut etre mortel suivant votre vitesse. Quant a la conduite, le realisme de changment de comportement selon la surface, l'etat de la voiture(localisé) et tout autre parametre est impressionant!

Bref pour ceux qui hesite entre Forza et Dirt mais qui sont pas fana de la serie GT ou Forza, Dirt serait le bon choix selon moi.

En plus qu'il est laid Forza a coté de Dirt!

Ceci dit je ne doute pas le moins du monde que Forza soit particulierement jouissif mais pour comparer ces jeux c'est vraiment subjectif: en gros, voila mon avis

bon jeu a vous :wink:

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien le voir en entier, ça à l'air classe.

"classe" n'est pas le mot que j'emploierai!!! choquant ou encore poussant a la reflexion conviendraient mieux!

Dommage qu'on t'es dit la fin, encore que le filme trouve tout son interet dans sa morale et rien que pour ca il vaut le coup, surtout qu'il est tres bien joué. Je retiendrai une phrase "Ici c'est toi le noir" Ceux qui ont vu le film doivent comprendre pourquoi je la retient...

Au passage (je sais que je suis pas modo mais) merci d'avoir enlever la croix de ton avatar on pourrait penser que ca te represente quand on te connait pas...

Lien vers le commentaire

J'ai reçu le jeu y a deux semaines et franchement j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse s'y attacher.

Graphiquement c'est très honnête sans non plus faire chauffer la console (8 voitures pas hyper detaillées et sans intérieur, décors vides...), même si le genre doit imposer des graphismes ternes et peu d'effets fous je trouve le nouveau gran turismo bien plus agréable à l'oeil.

Les dégats sur les bagnoles tiennent plus de la blague que du moteur physique (340 km/h dans une glissière et le spoiler est légèrement eraflé).

L'IA me semble tout à fait correct mais le genre même du jeu empeche les batailles franchement féroces ou spéctaculaires.

L'impression de vitesse est completement foireuse, pas de motion blur comme dans PGR et ça se sent il faut généralement attendre de dépasser les 250 pour sentir quelque chose si on n'a pas la caméra ras de bitumes.

Tiens en parlant des caméras, la vue interne est une grosse blague après Dirt et PGR nan?

Fin bon j'imagine que les fans de tuning et de reglages poussés adoreront passer plus de temps dans les menus que sur la piste. Pour ma part j'en reviens aux 24H du mans DC, PGR ou à Richard Burns...

Lien vers le commentaire

Blue Hunter , je te conseil vivement

-WipEout Pure sur PSP

OU

-Mario kart sur DS :roll: !!! {^-^-^-^-^-^-^-^-^}

J'ai l'impresion que Forza ne te covien pas trop.

Donc ne lui crache pas dessus et dégoute pas les personnes qui voudrai se le procurer !

Chacun ses gouts tu sais.

A moi il me convien parfaitement et a plein de gamer aussi !!!

Je ne m'inquiete pas pour ca :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...