Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons tennis !


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Français Nicolas Mahut a dominé son compatriote Arnaud Clément (N.14) et se qualifie pour la finale face à Andy Roddick (E-U/N.2). Mahut l'emporte 6-3, 7-6 pour s'offrir sa première finale sur le circuit ATP.

Lien vers le commentaire

C'est sur les terrains en herbe ou il est le meilleur Federer et je pense qu'il va gagner ce tournois . La terre battue est son point faible , dommage pour lui ( Roland Garros ) .

Soda qu'est ce que c'est que cette image ?!

EDIT : Autant pour moi , désolé , et non je ne connaissais pas . Je vais pas te demander si c'est bien , c'est pas trop le sujet mais je vais mener ma petite enquête sur ce film :wink: .

Lien vers le commentaire

American History X ! Tu connais ce film ?

La haine est une saloperie,

la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine,

ça n'en vaut pas la peine

Sur l'image il cache son emblême nazi pour montrer à tous qu'il est sorti de cette idéologie de merde.

Lien vers le commentaire

Bon parcours des francais pour l'instant, 12 se sont qualifié lundi pour le 2ème tour.

Moi je dirais pas que la terre battue est le pont faible de federer vu qu'il est regulierement en final de tournoi sur terre battue contre nadal, c'est surtout que nadal est très fort sur terre battue, sans nadal il aurait surement deja deux roland garros a son palmares.

Pour ce wimbledon je vois pas qui peut empecher federer de gagné, les principaux outsider sont roddick, hewit et nadal.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...