Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Assassin's creed depuis ce midi. Et je dois avouer que je suis franchement bluffé ! Techniquement c'est tout bonnement incroyable, le gameplay est excellent et hyper intuitif. Bref je le recommande car c'est vraiment un hit

Après il est possible que une légère répétitivité se fasse sentir au fil du jeu... Mais franchement sa ne me dérange pas car c'est trop jouissif de choisir comment attaquer une situation, avoir prévu son chemin pour se barrer etc. Bref je ne pourrais le qualifier qu'avec du superlatif, mais je craint que ce ne soit que des réactions a chaud. Disons que les prochains seront certainement plus complets, mais que celui ci est explose déjà la majeur partie des titres actuels et a venir.

Bref que du bon !

Lien vers le commentaire

Assassin's creed

Les aspects du jeu bluffants:

-l'animation: Altaïr se déplace comme un felin. La qualité de l'animation est tout bonnement incroyable: on croirai que les développeurs ont prévus des animations a l'infini. Franchement enorme.

-le graphisme: textures de très bonne qualité couplé à une profondeur de vue gigantesque.

Les aspects du jeu casse cou...:

-la répétivité des actions a effectué dans les differents lieux (monter les tours, etc) cela devient très vite soulant.

-une IA parfois mal dosé: parfois on ne comprend pas pourquoi on nous attaque alors que l'on ne s'est pas fait remarqué auparavant et cela devient agacant.

C'est pour cela que j'ai un avis mitigé. Jen suis deja a la moitié du jeu.

Lien vers le commentaire
Je pense pas que dire que vous avez mangé un mars ou je ne sais quoi soit trop interessant ...

sandwich au passage.

Des cordes pour ma guitare , Dean Markley oblige =P

Vivement la prochaine guitare , parce que elle se fait vieille =S

1. Le titre est ce que nous avons acheter , alors mon repas en fait parti

2. si t'es pas content de mon achat tu sais j'en ai strictement rien a foutre de ta guitare

3. respecte la vie des autres et de ce qu'ils se contentes , si toi tu peux t'acheter des cordes , moi je m'achète avant tous de quoi me nourrir

Lien vers le commentaire

Je savais pas que tu avais acheté de la bouffe , je pensait que tu l'avais volé :o

C'est completement débile ta réaction , c'est bien des gens comme toi qui font partir les vrais membres qui mettent l'ambiance.

Ma guitare au passage , c'est pas plus "utile" , mais ca permet de savoir un peu plus sur moi , que tu bois un oasis , ca m'en apprend pas tellement.

Et tu peux rester poli stp , parce que je l'ai était moi , mais t'as l'air d'être un peu bad gamme =)

Lien vers le commentaire
Je savais pas que tu avais acheté de la bouffe , je pensait que tu l'avais volé :o

C'est completement débile ta réaction , c'est bien des gens comme toi qui font partir les vrais membres qui mettent l'ambiance.

Ma guitare au passage , c'est pas plus "utile" , mais ca permet de savoir un peu plus sur moi , que tu bois un oasis , ca m'en apprend pas tellement.

Et tu peux rester poli stp , parce que je l'ai était moi , mais t'as l'air d'être un peu bad gamme =)

et ... en quoi savoir que tu fais de la guitare revolutionne le monde ?

ton achat est plus intéressent qu'un autre tel que le mien ? non ta juste remplacer de vieille corde et alors

donc on a pas forcement les même moyens , ni la même vision des choses

donc RESPECTE un peu la différence entre les classes sociale , car moi j'ai pas les moyens de m'acheter un guitare

en tous cas si je suis de bad gamme toi tu n'es vraiment pas futé

Lien vers le commentaire

Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul.

Voila. Je n’ai pas vraiment de leçon à donner au niveau des engueulades pourrie, mais en tant que modo, je vais vous demander d'arrêter maintenant avant que ça ne déraille. Merci.

PS : Je vais quand même me ranger du coté du Major Raikko. Désolé Fabuis, mais quand on voit des posts dans ce topic pour dire qu'ils ont acheté des tickets de ciné ou de bus, le message du Major ne devient plus si inutile que ça. :wink:

Lien vers le commentaire
Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul Nul.

Voila. Je n’ai pas vraiment de leçon à donner au niveau des engueulades pourrie, mais en tant que modo, je vais vous demander d'arrêter maintenant avant que ça ne déraille. Merci.

PS : Je vais quand même me ranger du coté du Major Raikko. Désolé Fabuis, mais quand on voit des posts dans ce topic pour dire qu'ils ont acheté des tickets de ciné ou de bus, le message du Major ne devient plus si inutile que ça. :wink:

Moi tu m'aurais filer un vilain averto :mrgreen:

edit pour pas que tu m'en foute un :mrgreen: bis : Un pad noir.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...