Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Ben... Les topics ont quand même des noms ! ^^ C'est pas une histoire de flood ou de respect des règles, c'est juste une histoire de respect des cohérences !

Quand un mec qui n'est pas venu sur le fofo depuis un mois arrive sur "Vos derniers achats!" et voit que ça parle de Metal puis va sur "Ce que vous écoutez???" et vois que ça parle de Gears of War, il va se poser des questions.

Et les keffieh c'est moche. C'est un truc de péteux (ou de gay) pour les mecs et un truc qui cache les formes des nanas.

Lien vers le commentaire
Moi je crève d'envie de passer enfin à un écran plat.

Ah toi aussi t'as une vieille cathodique?

Moi quand je traine trop sur mon interface 360 sans bouger, ça fait des putains de traces de couleur sur l'écran à cause de l'image figée et de la qualité pourrave de ma télé, c'est trokoul :lol:

Ca arrive même dans certains menus en jeu!

Et puis elle déforme à mort les menus du xbox guide sur le côté, c'est trop bizarre >>

Mais sinon en jeu ça va, elle en chie pas.

Mais c'est pas grave, j'ai préféré acheter un ensemble 5.1 et c'est tellement jouissif sur certains jeux que je regrette pas (Dead Space quoi ><)

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au sujet, moi aujourd'hui mes achats ont étés

Ceci pour ma chère mère

mini_183909fpdet01954091.jpg

Et cela pour moi, un fouet à lait pour pouvoir continuer à me faire de la mousse de lait pour me faire des super café au lait et cappucino maison

mini_814190fpdet01954059.jpg

Voila, en attendant les prochaines dépenses :lol:

Lien vers le commentaire

Simple conseil, si vous avez la place et le budget mieux vaut se diriger vers un rétro-projecteur.

J'ai testé l'installation d'un ami qui avait cette configuration pendant une semaine, j'ai pas touché à ma console pendant 2 mois suite à ce test car trop dég de devoir jouer sur mon écran plat.

Pour le peu que vous puissiez brancher un lecteur Bluray dessus vous êtes comme au cinéma (vraiment comme au cinéma en mieux).

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...