Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topik D ilétré - Topic des lettres


Tomáš - GTJ

Savez vous écrire (répondre sincèrement) ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Savez vous écrire (répondre sincèrement) ?

    • Oui
      22
    • Non
      0
    • Je ne comprend pas la question
      0
    • G pa kompri dsl mekton (je viens de THF -elle était facile- ?) jvé te kramé
      4


Messages recommandés

Voilà, je propose, moi ainsi que mon équipe qui s'entraine depuis des mois dans des centres spéciaux (l'école), de l'aide pour tout ceux ayant perdus leur Français (ou ne l'ayant jamais su). Bien que je ne sois pas irréprochable (loin de là) j'espère pouvoir vous rendre lisible et bien dans vos stylos.*

Bien sûr, tout ce qui touche à la littérature, le plaisir de lire ou d'écrire... sera bienvenu içi.

:D

*Nous ne faisons pas les devoirs de Français et des autres matières, sauf si facturation envoyée par chèque ou virement banquaire.

Il est interdit de signaler les fautes pouvant être présente dans ce post. Qui enseigne bordel.

Lien vers le commentaire

Môa j'crois que j'écris bien, enfin là sur Hfr ou sur MSN j'utile des truc jor "jor" (xD), "môa", "nieurf" ou autre, mais c'parce que j'trouve marrant kôa... xD Ptet aussi qq abreviation comme "tkt" ou "dzl" (avec un "z" vi, comme dézolé XD), mais bon sinon en cours j'écris bien (16/20 à ma dernière rédaction si je ne me gourre ! ^^).

Lien vers le commentaire

Je sentais un irrésistible besoin de répondre à ce sujet va savoir pourquoi.. Parceque ça parle de français ? Parceque c'est un superbe sujet ? Parceque je sentais un irrésistible besoi de répondre à ce sujet ? Parceque on sent en toi une haine maladroitement masqué envers un certain site ? Parceque Tupac est mort ? Parceque Quick > Mc Donalds ?

Je sais pas, mais je suis sur qu'une charmante personne fera suite à ce message plus qu'inutile. Cependant il l'est autant que ce sujet malheureux.

Robocop aka parole d'acier se retire.

Edit: Sinon oui pour te répondre elle était facile.

Lien vers le commentaire

Te sens pas visé lawl, je masque rien du tout, je poste une ptite blague tu crois que tout est dirigé contre toi.

Si t'as lu jusqu'à la fin t'auras compris que je compte pas me moquer, mais bien aider, ou parler de l'écriture en elle-même. Donc bon ton message. Et ton forum... Je m'en brânle.

Surtout que t'as dis n'importe quoi. Enfin si t'as besoin d'aide et que tu le reconnais, je veux bien t'aider, je vais pas t'exclure, sinon je l'aurais mis dans les étoiles. Et puis McDo = Quick, question de gout.

Sérieux la paranoïa. C'est énorme quand même !

Parceque on sent en toi une haine maladroitement masqué envers un certain site

Sérieux c'est énorme XD haha. Pitié pitiéééééééééé. Je sens une haine maladroite envers moi en tout cas, car tu trouves même pas tes mots en voulant dire n'importe quoi pour couler mon topic.

Alors casses toi :) Place aux beaux mots.

Lien vers le commentaire

Je suis désolé, mais le pain de macdo n'est pas comparable à celui de Quick. Il est fade, n'affole pas les papilles gustatives, et sa texture n'approche que de trop près celle du plastique. Mais revenons sur ta remarque qui n'est pas futile: Question de goûts. Inutile donc d'opiner sur la question.

Pour le reste je m'abstiendrais de toute réponse qui je sens serais inutile.

Enfin juste pour le "casse toi" je te répond simplement non. Merci

Lien vers le commentaire
Voilà, je propose, moi ainsi que mon équipe qui s'entraîne depuis des mois dans des centres spéciaux (les écoles), de l'aide pour tout ceux ayant perdu() leur Français (ou ne l'ayant jamais su ? trouvé serait plus juste je crois). Bien que je ne sois pas irréprochable (loin de là) j'espère pouvoir vous rendre lisible et bien dans vos stylos.*

Bien sûr, tout ce qui touche à la littérature, le plaisir de lire ou d'écrire... sera bienvenue içi.

:D

*Nous ne faisons pas les devoirs de Français et des autres matières, sauf si la facturation est envoyée par chèque ou virement bancaire.

Bravo c'est bien d'avoir des idées pour les autres mais pour une fois fait nous plaisir bon ...

J'ai répondu la dernière bien sur tellement intelligente monsieur le professeur.

EDIT : "Je ne comprend pas la question" est une question dans ton sondage pas mal la faute : comprends

Lien vers le commentaire

Mais très cher je suis un amoureu des lettres juste que c'est très marrant de voir un amoureu des lettres tel que toi qui fait pas mal de fautes c'est marrant, et encore je ne qualifie pas ton vocabulaire très chattié : bandent etc...

Tu fais des fautes et tu veux donner des leçons sans rancunes ne t'énerve pas poète lirique.

Lien vers le commentaire

Voyons chère damoiseau Kirua je vous prie de laisser ce vil maraud là où il est. Ne vous embourbez point dans de pareils histoires de mauribonds ! Ne voyez donc pas ? La furie aveuglerait votre bon sens l'ami ? Si seulement cette charogne écrivez en alexandrins, mais que nenni ! que nenni !

Laissons donc.

Lien vers le commentaire

Ecris moi un truc, prouves moi que tu sais écrire, et je dirais plus rien. Mais s'il te plais, arrêtes tes tentatives de couler le topic. Sert à rien.

T'étais pas là jusqu'à "l'affaire Diablo". Donc maintenant que c'est fini, que vous avez piqué votre crise tu peux repartir, tu nous manquera pas, loin de là.

Et ouais c'est marrant. AHAHAHA c'est marrant ! Pourquoi dire des gros mots est associé à la boucherie, au fait de pas savoir écrire ?

Lis Cobain, ou Bukowski, et tu verras...

Sinon... J'avais écris ça y a quelques temps (une grosse année).

Dessins du magnifique Orikimedo of course ! ;)

http://jesuisthomas.over-blog.com/

Dommage que ce soit inachevé, mais j'ai plus le moral, ni les idées pour continuer. Ptet un jour !

Lien vers le commentaire

Bon derniere intervention, je n'avais pas envie de répondre mais bon..

Je ne dirais plus rien sur ce sujet après, tu pourras dire ce que tu veux.

Premierement, je suis pas là pour faire descendre ton sujet auquel je n'aurais pas participé sans ta comique allusion.

Deuxiemement je n'ai fais aucun copié collé, Seriall c'est trompé, ce qui a été écris vient de moi selon la source que j'ai cité sur THF (c'est à dire le site qui concerne directement la news).

Troisiemement je n'ai pas compris ton allusion aux fashions, et je ne souhaite pas la comprendre.

Sur ce je souhaite bon courage à ton topic qui est mal parti mon chère Bob Morane :wink:

Lien vers le commentaire

Ha c'est jolie ici, tout le mone s'aime et se tappe sur la gueule.

Vive les hors sujet! :)

déjà bon si on aime pas quel que chose on peut bien le dire non? perso avant j'aimait bien thf, maintenant je trouve sa bof, y'a quel que gars bien, mais en générale tous des gros bouseux ce croyant important parce qu'ils on un minimum de talent a un jeux vidéo.

Et THF aime pas Hfr pour X raison, alors tout le monde a compris, tout le monde le sais, puorquoi faut toujours retourné à ça XD

Et sinon la question bha oui en théorie je parle un français comprenable sans sms, mais pas sans fautes non plus :wink:

Lien vers le commentaire

Si des personnes y croient, il tiendra ! Jsuis un peu seul ma foi mais bon, faut bien.

Pourquoi tu me parles de Seriall ??! Ouais c'est moi Bob Morane, j'allais pas porter GTJ là-bas malheureux.

Bah niveau coulage, rien que Kirua... Mais je m'en fous un peu ;) Et pour les fashions, aurait on oublié Diablo ? Déjà ?! Noooooon. For ever in my heart.

Mais c'est sur que c'est pas un bon départ de topic, qui présage rien de bon, mais quelques personnes écrivent et lisent plutôt pas mal, alors si jamais elles s'intéressent... Sa vivra ! :)

Lien vers le commentaire
Ecris moi un truc, prouves moi que tu sais écrire, et je dirais plus rien. Mais s'il te plais, arrêtes tes tentatives de couler le topic. Sert à rien.

T'étais pas là jusqu'à "l'affaire Diablo". Donc maintenant que c'est fini, que vous avez piqué votre crise tu peux repartir, tu nous manquera pas, loin de là.

Et ouais c'est marrant. AHAHAHA c'est marrant ! Pourquoi dire des gros mots est associé à la boucherie, au fait de pas savoir écrire ?

Je n'étais pas là avant l'affaire d1abl0 ? ah bon pourtant il me semble que oui c'est juste que tu n'avais pas fait attention à mes remarques certainement mais bon je t'accorde le bénéfice du doute.

Sinon il me semble que j'ai le droit de critiquer ton ortographe sans avoir écrit de livres car je critique également le cinéma ou autre sans avoir jamais fait ni film ni autres.

Ensuite quelqu'un qui se dit amoureu des lettres évite au maximum d'écrire des mots comme le verbe bander.

Le topic je n'essaye pas de le couler simplement ta petite "pique" ou plutôt tes sont agacentes et selon moi ridicule mais bon vu que ça t'amuse de parler de ça j'y reviens.

Enfin j'aime beaucoup hfr mais bon je trouve que ces derniers temps les topics sont de plus en plus ridicule et ne servent pas le site et celui là en est l'exemple parfait.

Sur ce merci pour tes critiques infondées et probablement injustes. Je ne posterai plus ici pour que ton topic reste sans moi au top :D

Lien vers le commentaire

Tiens, à chaque fois que tom poste quelque chose, ça fini automatiquement en bourrage de pif. Mouarf c'est marrant tout ça, de voir a quel point un topic d'apparence intéressant peut dériver en moins d'deux. Bravo les gars :P

Edit: faut bien faire exprès de s'intéresser au sujet quand même, donc je pense que oui je sais écrire, enfin j'suis pas écrivain ni philosophe non plus (contrairement à certains).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...