Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FiRsT MoNtAgE By SkG I Sc0rP1X


SkG I Fat4l1tY

Messages recommandés

Bon je commence le bilan :

Musique J'aime pas ( mais chacun ses gouts jte l'accorde )

Qualite Moyenne

Editing a part quelques speed flashs, y'a rien

Frags Beaucoup trop de snipe, trop de no scope, sachant que maintenant un fast scope est beaucoup plus Skille qu'un no scope :roll:

J'vais te mettre 7/20 car c'est ton premier montage ( j'espere :roll: )

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Ne rentre pas dans ce jeu, D1abl0 à un trés bon niveau et c'est un mec rempli de skill comparé à toi :wink:

En ce qui concerne la video elle est franchement... NUL !

Je ne vais pas reprendre les points de BH car il a tout à fait raison :wink::arrow:

Lien vers le commentaire

Bon, la musique, j'aime pas trop, mais c'est pas le plus important. Les frags, tout le temps au sniper, dans des modes snipers, ça le fait pas, surtout qu'ils sont pas super. Mais le pire, le pire, c'est le snipe dans MIDSHIP !

Non, sérieusement, c'est gerbant. Bon, après, des killimanjaro au pompe, ça passait à la sortie du jeu. Voir du snipe tout du long avec la plupart du temps un mode sniper au départ, d'autres fois en matchamking snipr départ aussi, c'est pas super. Encore si les frags étaient un tant soit peu sortant de l'ordinaire. Pour l'éditing, no comment.

Lien vers le commentaire

tu pense pas que cela vaut au moins la moyenne? moi je met 10 si c ton premier montage

Enfaite j'ai oublie un mot :oops::wink:

Et pour fatality je serais toi jparlerais pas trop, j'aime pas me vanter je suis un gars qui cherche pas l'enmerde donc je vais juste dire fis toi a ce que Akta a dit ;) ( a passage merci mon ptit Akta ;) )

Lien vers le commentaire

Oula, quel grand débat sur un petit montage fun fait en quelques jours :x fatal tu n'aurais pas du poster ça ici, tu connais ce genre de forum aussi bien que moi. Il est empli de "pro gamers" qui ont un oeil critique sur tout mais qui dans la réalité ne font pas le 1/10 de ce que tu peux leur présenter. Je tomberai pas bêtement dans ce système d'insulte inutile. Seulement, maintenant que c'est posté, c'est posté alors autant faire des commentaires légèrement au-dessus de la moyenne, peut-être avec des solutions pour améliorer ce montage, plutôt que de dire ouah c'est nul etc...

Mais bon, tel est la mentalité de ce forum, c'était mon dernier post ici :roll: même sur jeuxvideo.com ca plane plus haut... triste à dire...

A bon entendeur,

salut

SkG I Sc0rP1X

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Bon je commence le bilan :

Musique J'aime pas ( mais chacun ses gouts jte l'accorde )

Qualite Moyenne

Editing a part quelques speed flashs, y'a rien

Frags Beaucoup trop de snipe, trop de no scope, sachant que maintenant un fast scope est beaucoup plus Skille qu'un no scope :roll:

J'vais te mettre 7/20 car c'est ton premier montage ( j'espere :roll: )

Moi je vais dire un peu comme diablo:

Musique j'aime pas et pas très bien exploité

Qualite peu mieu faire j'espère

Editing pour moi il y n'y en as quasiment pas

Frags trop de snipe trop banale le sérial au pompe n'est pas du tout impressionnant vu qu'il sufit d'avoir une bonne connect.

J'vais te mettre 9/20 car c'est ton premier montage

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...