Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel genre de FAN êtes vous ?


SnoOpX

Messages recommandés

C'est pour savoir quel genre de FAN Halo êtes vous. Il y à plusieurs catégories mais bien sur, vous direz quel catégorie vous ressemble et pourquoi.

Premiere catégorie: vous êtes quelqu'un qui à suivit Halo des son premier jour sur Xbox et qui à tout de suite accroché, et qui depuis, collectione figurines, posters, qui se jete sur les editions collector ( même si y'en a qu'une ), qui à retourné Halo 1 et Halo 2 en légendaire une multitude de fois, qui à relu plusieurs fois tout les livres Halo...ect..ect.. Bref un grand fada de Halo !

Deuxieme catégorie: vous êtes un FAN modéré qui ne s'interesse pas trop aux objets dérivés comme les figurines, les posters..ect.. mais qui reste quand même un bon admirateur qui ne manquera surement pas un opus de Halo et s'interessera toujours à ce jeu.

Troisieme catégorie: vous êtes le petit fan qui aime bien Halo mais sans plus, qui n'achetera jamais d'objet dérivé de ce jeu car il n'ira pas jusqu'a la et qui attendra par exemple Halo 3 comme on attend un autre jeu ordinaire...

Bref dites nous quel type de fan êtes vous, si Halo prend une place importante dans votre vie de joueur ou si pour vous c'est juste un jeu sympa comme pleins d'autres.

Voila !

=)

Lien vers le commentaire

Je dirai que je suis dans la 2ème catégorie car j'ai commencé sur Halo 2 et que j'ai simplement acheté les livres, étant donné que je ne joue pratiquement qu'à ce jeu je peu me dire fan quand même. Je n'ai pas fini le jeu en légendaire car le 1er niveau est trop difficile.

Lien vers le commentaire

Et bien pour ma part j'ai été accro à Halo depuis sont premiere titre sur Xbox, je l'avai eu avec la Xbox et je suis devenu fan rien qu'en jouant ( pourquoi ? parce que l'ambiance est extraordinaire, a l'époque les graphisme était au top et en plus l'histoire etait tres tres bien pensé )

J'ai même acheté la version PC pour pouvoir y jouer en réseau ( car j'avai pas l'occasion de jouer en réseau avec la Xbox ).

Cette periode était celle d'Halo 1 et elle etait pas pret de se terminer...

Ensuite quand j'ai entendu qu'Halo 2 allait sortir, en ayant vu les trailers de fou tres prometteurs sa m'a completement rendu tout fou, je l'ai directement commandé en collector ^.^ Pour moi c'étai le meilleur jeu du monde jamais crée et inégalable ( je me suis pris de ces prises de tête avec un mec de ma classe qui etait anti - halo... mais bon rien de méchant ^^ )

Puis la quand Halo 2 est sortie ( heureusement c'étai un mercredi ! mais j'étai collé donc j'y suis pas allé ) j'ai invité un pote qui aimait aussi Halo et on a tapé la nuit blanche, une fois le jeu fini on a rien compris tellement la claque était enorme: sa y'est, on avait fini le jeu tant attendu et on etait pas trop content car la fin etait a chier :/ Donc je suis retourner sur Halo 1 car en plus mon Xboxlive déconnait :// j'ai quand même pu tester le live

Puis la sa recontinu avec Halo 3... j'éspere franchement que ce jeu va être fénoménal car il est bien prometeur !

Puis il m'arrive d'acheter les produits dérivés d'Halo... les trois livres je les ai lu il y a longtemp et la je suis en train de les relires car j'ai loupé pleins de détails importants :/ j'ai seulement une statuette du MC avec toutes les version possibles d'Halo dans ma vitrine ( halo pc, halo xbox, halo 2 collector, halo 2 normal, halo map pack, bientot halo 2 pc,... ( sauf le triple pack ) par contre quelque chose que je ne fairai jamais: décorer ma chambre avec des posters Halo sur tout les murs

Donc voila pour ma part Halo a pris un place tres importante dans le domaine du jeux video ! pas pret d'oublier sa en tout cas !

Lien vers le commentaire

Impossible de ranger tout le fans dans 3 catégories... J'ai découvert Halo par réputation, ayant eu ma xbox au premier Noël après la sortie de la console, j'ai acheté Halo pendant les soldes de début d'année, d'occasion et avec -25%, et j'ai toujours le même !

Bon, j'ai eu mon choc, comme la plupart içi, et j'en ai beaucoup parlé, j'ai 3 amis qui ont achetés la console avec le pack Halo + Midtown Madness, je suis fier parce que ils ont aussi aimés Halo et suivent toujours l'actu ! Alors dans notre petite communauté, on a fini le jeu des tonnes de fois, dans chaque difficulté, on se rappel des 4 conte 4 ou des duel sur Hang em'... Totalement mythique, jamais je n'ai autant joué à un jeu en prenant autant de plaisir. Au passage, création du mot Grunti avec un pote, bisou à ceux qui connaissent la suite...

Annonce de Halo 2, buzz énorme, attentes, déceptions au niveau Solo, dégouté limite de la tournure de l'histoire, désolé Arbi' mais ce personnage est totalement merdique à mes yeux... Le Live vient sauver l'affaire et on rencontre des gens formidables... Davidian et les Best, Nimrod et bien d'autres... Je cite pas les gtj car c'est même plus du jeu, c'est une famille.

Sans oublier le forum, où malgrès la tournure logique il reste des gens cool, hein papy Downy, Wak', Arbi', RMN, Jenk'... Vidahlo et le S.W.A.T 38, hein Walter, Venom...

Je peux dire que je suis fan de Halo Combat Evolved, mais que je suis aussi fan de tout les amis et gens formidables que j'ai rencontré... Grâce à Halo 2, malgrès tout...

Donc voilà, chacun son histoire ;) Et je retourne faire mes devoirs, sa m'étonne d'avoir autant écrit pour un topic dans ce genre uuugh. :roll:

Lien vers le commentaire

moi j'ai découvert halo1 chez un pote en multi 1mois aprés sa sortie et aprés y avoir joué je suis completement tombé sous le charme, j'ai donc vendu mes warhammer et j'me suis acheté la box avec halo que j'ai retourné dans tout les sens et tout les modes, ensuite j'ai réservé la version halo2 collector de halo2 que j'ai lui aussi retourné dans tout les sens et modes, voila.

Mais je n'acheterai pas de produit dérivé a part l'OST et on m'a prété les livres donc^^.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert Halo grâce à mon cousin qui avait acheté le jeu le jour même de sa sortie.

J'ai accroché que plus tard, quand j'ai su que le genre de jeux que je préférais était le FPS. Je me suis donc payé une xboite avec fable (le pack) et acheté halo 1 deux jours avant la sortie du 2 (mais on me l'avait déjà prété avant).

J'ai fini quelques missions en légendaire mais pas toutes c'est gavant, Halo 2 je l'ai fini je ne sais combien de fois en héroique, jamais en légendaire. J'ai bien joué en multi.

J'ai également joué à Halozero, lu presque toutes les halobabies, vais régulièrement sur bungie.net...

J'ai acheté tous les livres, les ai eux plusieurs fois sauf le deuxième qui est bof je trouve...

Lien vers le commentaire

J'ai découvert Halo grace .... A MA SOEUR !!!

Et oui , la premiere xbox , la mythique , ce n'nest pas moi qui l'es acheté , mais elle !

Donc avec le pack xbox + Halo + Midtown Madness , j'ai découvert Halo , qui ne ma pas plus au début (Ok,j'ai jouer 5 minutes ptdr) , j'avoue :( (j'étais a fond dans mes jeux d'enfants ; Ratchet & Clank !! xD !!)

Mais apres avoir fini environ 50 fois le premier ratchet & clank , j'avais plus grand chose a faire dedans , et pas envie de finir d'autres jeux sur PS2 , donc j'ai tester (pour de vrai !) Halo , et j'ai directement aimé !! =]

Apres , Halo 2 , la fameuse attente ... qui ne ma pas trop déplue moi (appart comment que le jeu se finit sur la fin) !!

Appart ca , j'ai acheter touts les livres de Halo , tout les OST , et BEAUCOUP de figurines (plus de 30 je crois)

Donc , je me metterais en catégorie 1 ;)

Lien vers le commentaire

Moi j' ais acheter la Xbox en 2002 avec Halo, Midtown Madness 3, Top Spin et PGR 2, sur le coup j' ais bien aimé mais je sentais pas le jeu légendaire si vous voyez ce que je veus dire...

C' est seulement après, quand j' ais commencé a m' interresser un peu plus aux FPS que je mi suis plongé, j' ais tout de suite aimer l' ambiance ( unique ! ) pis que j' ais commencé a admirer les textures ( Regardez le sol dans le "Truth and reconcilation", alucinant... ) pis la facilité de la prise en main et sans oublié un des points les plus important, l' univers !

Bref j' ais attendue le second avec impatience pis je l' ais bien kiffé lui aussi, bien qu' on ne ressente pas vraiment cette ambiance présente dans le premier, sans compter le Warthog qui est devenu 2 fois moins amusant à piloter, ça ne ma pas empêché de devenir encore plus fan !

Lien vers le commentaire

Moi c'est mon frère il me saoulait à fond avec ces jeux moi je m'en foutais un peu puis quand j'ai joué à Halo j'ai pas lacher la manette alors que c'était même pas ma console et même pas mon jeu :lol: Je suis catégorie 2 je pense. Et Halo 2 j'ai adoré à fond et perso moi et mes frères on l'a adoré entièrement même la fin qui ressemble beaucoup à celle de Matrix Reloaded, une fin qui donne envie de voir la suite une fin NON BACLEE je le dis haut et fort la fin est excellente ! :wink:

Lien vers le commentaire

ben moi en fait j'avais halo pc avant, et j'avais pas du tout aimé, et sinon j'ai connu halo bien avant mais je m'y était jamais vraiment intéressé! ça fais bientot 1an que je possède ce jeu et je ne décroche pas! je le préfère largement au 2! le nombre de fois que j'ai fais el mode légendaire, c'est tellement devenu une habitude! sinon je ne collectionne pas les figurines ou autres babioles qui pour moi sont assez inutiles et commerciales je trouve! par contre jai 2 posters! voili voilou! alors moi en gros je me siue entre la 1er e et la 2nde catégorie car je suis et serais un fan incontesté! :D

Lien vers le commentaire
GHOST":2gwgc61c]

Geek, je crois que ce sont les personnes qui achetent toutes les dernieres nouveautés technologiques...

Y'a les "has been " et les "trop been" :P

Je pense etre dans la 1ere categorie

:lol:

mdr Ghost, grace à toi j'ai pu comprendre, merci infiniment :lol::lol:

sinon "jaunie bii goude", t'as pas de figurines non plus, alors t'es pas dans la 1ere catégorie! :wink:

Lien vers le commentaire

Entre la 1er et la 2e moi aussi.

J'ai acheté ma xbox lorsque celle ci était vendu avec jet set radio et segaGT, pour 250 €. En achetant la xbox je savais déjà quel jeux me prendre en 1er : Halo. Sachant que je me prendrait la xbox j'ai épluché tous les magazines afin de savoir quel jeux prendre, puis je suis tomber sur un qui proposé un test de Halo. Il m'a plus tout de suite, rien qu'en lisant le test. Je me suis dit " merde il me le faut ".

Ben ça n'as pas manqué, me suis donc payé la xbox avec les sousou de Noel et le soir même, mon oncle-parrain et débarquer avec le saint Graal 8) On s'y est mit de suite en coop, il est reparti le lendemain matin à 3h du mat :mrgreen: ( à mon avis lui aussi a accroché :lol: )

Alors qu'en j'ai appris que le 2 sortais, j'arpentais comme tous le monde le net et en bavant devant les vidéo et buzz de ilovebee. Le jeu était résrvait plusieur moi avant sa sorti ( réservation en Juillet-aout pour novembre 8) ) en édition collectors. Je vous dit pas comment j'était excité lors de ma 1er partie. Mais contrairemant à la plupart d'entre vous, je n'ais pas été deçus du tout. Sauf peut être à la fin, mais bon faut se faire une raison ( personne a dit que LOTR était nul en voyant la fin du 1er ? )

J'ai acheté les 3 livres et suit toutes les new concernant le jeux. Poster et co c'est pas mon truc.

C'est pourquoi je dis vivement le 3 :D Et halo wars :D Et le film :D

Lien vers le commentaire

Moi je fais partie de la 1ère et 2ème catégorie, j'ai découvert halo sur xbox chez un pote puis ensuite je me suis acheté la xbox et le jeu en question.

J'ai pucé ma xbox puis joué aux mods sur halo 1 :lol:

J'ai quand même préféré le mode halo 1 campagne il est unique !

Et c'est comme ça que j'ai attendu avec impatiente halo 2 que je mod aussi.., d'ailleurs ça me permet de toutes façons de découvrir des choses que les autres ne sauront pas sur halo 2, genre quelques objets que l'on ne voit pas quand on joue mais qui sont bel et bien dans le maps ^^ ou des dialogues non utilisés dans le jeu, c'est fun...

Halo est un jeu avec une histoire assez vaste que beacoup de joueurs pc négligent et c'est bien dommage car au bout du compte halo n'est pas seulement un FPS!

Et surtout il semble que ce soit une référence dans le monde du machinima car on en voit beacoup de machinimas fait sur halo.

Lien vers le commentaire
Halo est un jeu avec une histoire assez vaste que beacoup de joueurs pc négligent et c'est bien dommage car au bout du compte halo n'est pas seulement un FPS!

Juste! surtout chez Nofrag, j'ai pu lire de ces commentaires sur certaines news Halo... Une qui m'a marqué " Les joueurs d'Halo ne sont pas des joueurs"... Bref les gens qui disent sa devraient s'empaler sur un grillage, c'est honteux !

Halo c'est plus qu'un FPS, c'est plus qu'un simple jeu vidéo... c'est... indéscriptible...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...