Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

X06 : Live


Soda

Messages recommandés

Oui ça l'ai, suffit de voir les vidéos présentés jusqu'à présent ! :wink:

Sinon, EA semble avoir donner l'avantage à Microsoft et le X06 plutôt que Sony et son TGS ! Après 5 ans de jeux orienté PS2 puis sur Xbox, il était temps que EA nous fasse un signe, voici donc les jeux qui seront jouables sur le stand EA :

EA, dans un élan de bonté, s'est décidé de proposer des versions jouables de ses prochains jeux. Attendez vous donc à voir débarquer sur le site les premières impressions, pad en main, de notre cher zac, qui se fera un plaisir de tester Fifa 07 version 360, Need for Speed Carbon, Tiger Woods PGA Tour 07, NBA Live 07, NHL 07, Half Life 2 et enfin Superman Returns.

Et bien plus encore !

Source : Xbox-mag.net

Lien vers le commentaire
Y a t-il des caméras à la conférence ? Ou avez-vous n'importe qu'elle lien nous permetant de suivre le conférence en Live par vidéo j'ai beau cherché depuis un bon moment je n'ai rien trouver.

Mais, c'est dingue, ça fait depuis hier soir que je dis que la conférence sera disponnible sur le net, sur le site officiel de la Xbox comme l'explique très bien la news ! 8O

Vous avez bu quelque chose ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Mais, c'est dingue, ça fait depuis hier soir que je dis que la conférence sera disponnible sur le net, sur le site officiel de la Xbox comme l'explique très bien la news !

Non ce n'est pas sa que je voulais dire on s'est peut-être ( j'ai bien dis peut-être ) mal compris car comme tu le sais une grande quantité de site font suivre les conférences de jeux-vidéo et autres rassemblement non pas en vidéo mais sur leur site enfin ils mettent à jour une ou plusieurs news toutes les 2 minutes grâce à des contacts qu'ils sont à la conférence dite ( le dernier Tokyo Game Show n'était pas filmé ils ont donc fait ce systéme de mise à jour des news toutes les 30 secondes suivants l'information ou 2 minutes ).

Et je pense avoir trouver un lien suceptible d'être bon.

Lien vers le commentaire
Après 5 ans de jeux orienté PS2 puis sur Xbox, il était temps que EA nous fasse un signe

EA a toujours réalisé ses jeux sur la base du hardware le moins puissant et porté ces versions sur les autres supports. Rien de neuf dans cette politique et le fait que Sony et MS ait echangé leurs positionnement n'y change pas grand chose.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai regarder la conférence via VLC "heureusement qu'un gars sur un channel IRC ma balancer le lien car le site de crosoft était mort >_>".

Que dire que cette conférence ma littéralement bluffer...

Les bons points:

1-Halo wars... Bon je n'ai pas été surpris car il y'avait des rumeurs a son sujet mais qu'elle claque ce trailer. Bon perso le coup "c'est ingame" dans la faq, j'y crois a moitier car un peu trop killzoner selon moi.

M'enfin le retour au source de Halo avec en plus un studios prodigieux derrière annonce du tres lourd.

2-L'annonce européene de Blue Dragoon, et Lost Odyssey. La Xbox360 devient maintenant une console indispensable au fan de RPG. Surtout quand on voit le prochain Kingdom under fire, le jeu de squix et namco.

3-Assacin creed m'a littéralement bluffer... J'en attendais rien mais la Woooouuaaa. Un nouveau fable?

4-Bioshok, ce fps rpg est carrement une futur bombe... Enfin un fps qui sort de sentier battus. Un level design, un character design, une ambiance, un univers qui respirent l'exelent.

5-Apres des annonces qui perso ne m'intérressent pas mais qui font du bien pour la xbox comme l'exclusivité de Splinter cell 5 et du contenus only xbox360 sur GTA 4.

Déception:

->Rien sur Halo 3.

->Manque de nouveauté.

->Ninja Gaiden 2... Ou es tu?

Lien vers le commentaire

1-Halo wars... Bon je n'ai pas été surpris car il y'avait des rumeurs a son sujet mais qu'elle claque ce trailer. Bon perso le coup "c'est ingame" dans la faq, j'y crois a moitier car un peu trop killzoner selon moi.

M'enfin le retour au source de Halo avec en plus un studios prodigieux derrière annonce du tres lourd.

Il ne pouvait pas laisser des milliers de fan comme sa à blanc avec seulement trois volés pour toutes une passions et un univers aussi grand que celui de Star Wars, Je suis trés trés content Merci Bungie et Merci Element Studios mais n'étant pas Anglophone j'aimerai savoir un truc.

A la fin de la conférence Peter Jackson est venut e est-ce sa le fameux projet qu'ils font avec lui ? Et on ne sait toujours pas officielement si c'est un film ou un jeux ?

3-Assacin creed m'a littéralement bluffer... J'en attendais rien mais la Woooouuaaa. Un nouveau fable?

Idem ce qui m'a encore plus bluffer c'est quand il se met à côtés et prend la même pose que trois moine qui passe pour ne pas se faire repérer vraiment une idée lumineuse je trouve.

4-Bioshok, ce fps rpg est carrement une futur bombe... Enfin un fps qui sort de sentier battus. Un level design, un character design, une ambiance, un univers qui respirent l'exelent.

Pour Bioshock il aurait du plus en dire et moin en montré, certe ce jeux est magnifique et trés originale mais j'ai absolument rien compris a se qui se passe mis à par qu'un mec se fait transpercer la main puis le ventre à la fin ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...