Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Comment trouvez vous GameOne ?


LordFire

Comment trouvez vous GameOne ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous GameOne ?

    • Bien
      5
    • Moyen
      12
    • Nul
      12


Messages recommandés

J'aime pas

-Quelque animateur "SURTOUT LES 3 BOUFFONS :evil: DE LE LEVEL ONE: Julien, Johan, l'autre je sais po"

-Les new super en retard

-Pas asser de test "4 par semaine env

UNREAL TOURNAMENT 2003:tester 1 mois apres ca sortie", au lieu de nous parler des jeux de societer.

-Blague pas drole et souvent revenue.

Etc..................................................................................................................................................................................................................

LEVEL ONE ILS SAVENT PAS JOUER, ET ILS SE LA PETENT SURTOUT :evil::evil::evil: JULIEN :evil::evil::evil: "je peu pas le blairer celui la, a chaque fois que je le voit j'ai envie de lui foutre mon poing a la gueulle, je m'en rappelle avec son test de PIKMIN ou attention j'ai compter il a dit 32 fois qu'il trouvait se jeu merveilleux bla bla bla bla bla donc level one ces a peu pres 15 minutes donc ses environs toute les 30 secondes qu'il nous rabachais qu'il l'adorait :evil: "

Lien vers le commentaire

Bon, moi, j'ai pas le cable.

Mais j'ai bcp entendu parler que Game One n'était pas neutre. En effet, le groupe appartient à Infogramme et les jeux Infogramme sont souvent bien noter (à tort parfois). En plus, une chaine de test qui vit de la pub de jeux-video, c plutot louche comme objectivité !!!

On ne mord pas la mange qui nous donne à manger....

Lien vers le commentaire

Moi, en fait je l'ai eu un peu avant le depart de marcus, et c'etait pas mal, surtout que l'on voyait le jeu en action, pas de simples images. Mais l'histoire avec Infogramme est vrai. Il parait que les redacteurs en chefs modifiait certains passages qui disait du tort de jeu qu'il vaudrait mieux pas en dire. Les boites pouvait payer pour avoir des coups marketing en plus, des tests plus long, etc.... Mais je ne fait que rapporter ce que j'ai entendu. De toute facon, je l'ai plus, alors...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Zero >> On fait pas un up de 4 ici, c'est mal vue... :lol:

Pour répondre (au passage) je trouve que GameOne est devenue de plus en plus bof ac le temps (depuis 2002/2003), ça parle de moins en moins de jeu vidéo (en réalité je ne tombe jamais sur un LevelOne ou une GameZone maintenent, pathetique... :roll: )...

Lien vers le commentaire

Commençons par :"Chapeau pour le UP ! Vraiment il est beau celui là !"

Ensuite : Remercie les gentils membres du forum de continuer à discuter du sujet initial, car sinon ça aurait été ton deuxième avertissement d'offert.

Et pour finir : Oui, c'est bien un nouveau record... (Certifié par PChris :lol:)

Lien vers le commentaire

quand y avais marcus c'etait bien ;)

c'est a dire donc avant 2002...

mais bon la ca chie j'aipme pas les animateurs, avant la gamezone c'etait dans une salle avec canabés fauteuils et tout ca faisait skwat sté sympa mais la derniere fois que j'ai regardé c'etait dans un truc bien... classique quoi genre le JT de 20h :D .

voila voila ^^

sinon y a coretech comme emission qu'est pas mal sur cette chaine ;)

Lien vers le commentaire

Lol,joli razor ^^

Sinon >

Je trouve Game One pas mal,mais bon >

Level One > carrément nimpe,c'est soporifique > La semaine du Prout ..... :roll: C'est pas les gamins qui disent ca déjà ?

Les émissions sont mal placés pour certaine (Coretechs etc ...)

Pas assez de variétés a mon gout :?

Mais bon >

Y'a South Park,Naruto ,déjà des plus pas mal :)

Et le Big Show,ca j'adore avec l'actu etc ...

Mais ca manque de test :roll:

Lien vers le commentaire

Moi, à l' heure actuelle je sais pas j' ais plus TPS depuis 6 mois mais je l' ais eu sufisament longtemp pour tout simplement comprendre que le level one est devenu de la grosse mdr avec leurs costumes et leur boufon trop pas marrant en plus ils savent ni jouer ni tester un jeu. :x

Donc moi je dit : AU CHIOTTE LE LEVEL ONE :evil:

Lien vers le commentaire
Commençons par :"Chapeau pour le UP ! Vraiment il est beau celui là !"

Ensuite : Remercie les gentils membres du forum de continuer à discuter du sujet initial, car sinon ça aurait été ton deuxième avertissement d'offert.

Et pour finir : Oui, c'est bien un nouveau record... (Certifié par PChris :lol:)

J'ai respecter le reglement , je n'es pas recrée un topic deja existent , meme si il date de 4 ans j'ai utiliser la fonctions recherche , si tu m'aurai mis un deuxieme averto sa aurai etai completement injustifier

ps1 : je ne voulai en aucun cas faire un record :lol:

ps2 : Le premier averto je ne sais pas il est du a quoi

Lien vers le commentaire

J'ai respecter le reglement , je n'es pas recrée un topic deja existent , meme si il date de 4 ans j'ai utiliser la fonctions recherche , si tu m'aurai mis un deuxieme averto sa aurai etai completement injustifier

ps1 : je ne voulai en aucun cas faire un record :lol:

ps2 : Le premier averto je ne sais pas il est du a quoi

Lol mais meme :lol:

j'ai deja remonté un topic parce que j'voulais pas en creer un ^^

sauf que le topic en question avait 2 ans et ca a pas plu :D

faut pas chercher --> remonte pas les antiquités c'est tout ;) recréé ca vaudra mieux :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...