Major 117 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 bandes de gays Link to comment
RMN Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 L'enfoiré ! Si j'avais sû que tu fouterais ça là, j'aurai dévoilé plus de chose... Link to comment
fabuis12 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Ca m'a l'air bien musclé tout ca ! Link to comment
RMN Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Ca m'a l'air bien musclé tout ca ! Chaos, LordZ et Tom me l'ont tellement tripoté que ça se muscle forcément ! Link to comment
Chaos Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Faut dire t'as de vraiment belles fesses. Pas notre fautes. Link to comment
RMN Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Ouais je sais, mais tu sais, je n'y peux rien non plus... Pas de ma faute si je suis taillé comme un dieu... Link to comment
Chaos Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Tain enlevè moi cet avatar. Ca me titille, je t'imagine comme une jeune lycéenne innocente qui demande qu'à ce faire powned. Link to comment
RMN Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Mais je suis une jeune lycéenne innocente qui demande à se faire powned. PS : La saison 2 arrive en fin de moi, je ne vais pas lacher ça de si tôt, vous êtes mort Link to comment
Major 117 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 imaginez les pauvres petits gnenfants qui vous lisent Link to comment
ADA Phoenix Posted September 10, 2007 Author Report Share Posted September 10, 2007 C'est ça une conversation amusante Quelque chose m'échappe. Link to comment
RMN Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 C'est ça une conversation amusante Quelque chose m'échappe. Qui a dit que c'était amusant ? Link to comment
OiseaudeFleau Posted September 10, 2007 Report Share Posted September 10, 2007 imaginez les pauvres petits gnenfants qui vous lisent Genre moi qui voit que presque la plupart des gens sont gays sur ce forum Link to comment
ADA Phoenix Posted September 11, 2007 Author Report Share Posted September 11, 2007 Qui a dit que c'était amusant ? Je croyais que ce topic était destiné à ce genre de conversations, justement. Link to comment
RMN Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Je croyais que ce topic était destiné à ce genre de conversations, justement. Au début oui, mais après avoir vu tes posts la-dedans, je me suis dit que ce genre de convers passe complétement. Link to comment
ADA Phoenix Posted September 11, 2007 Author Report Share Posted September 11, 2007 J'essayes de me mettre à ton niveau tu comprends... Pas la peine de répondre pour satisfaire ton égo, je répondrais pas, car ça peut durer encore longtemps, et j'ai pas que ça à faire; et je voudrais aussi m'épargner cette vision cauchemardesque à chaque fois que je lis un topic (j'ai déjà été sufisamment traumatisé comme ça ) Montrez vos culs! ça c'est mode, et super mature... désolé mais je peux pas m'empêcher de trouver ça totalement pathétique. Link to comment
Tomáš - GTJ Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Vexé ? ^o) Une perle n'est pas forcemment marrante, il en faut pour tous. Link to comment
ADA Phoenix Posted September 11, 2007 Author Report Share Posted September 11, 2007 Vexé ? ^o) Une perle n'est pas forcemment marrante, il en faut pour tous. x) Tu sais, ce n'est qu'un forum de jeu vidéo, sur lequel je passe une fois tous les 36, et qui changera pas ma vie alors si tu savais... Link to comment
Major 117 Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Genre moi qui voit que presque la plupart des gens sont gays sur ce forum j'ose même ajouter "gros gay sadomasochistes et qui a tendance à faire des partouzes" Link to comment
RMN Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 x) Tu sais, ce n'est qu'un forum de jeu vidéo, sur lequel je passe une fois tous les 36, et qui changera pas ma vie alors si tu savais... C'est pourquoi ce post ? Satisfaire ton égo ? PS : Oui le miens est satisfait, je ne suis pas égocentrique pour rien. Link to comment
Houba Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Aller là OSEF de vos égo dignent d'un caniche nain unijambiste Link to comment
fly-diz Posted September 11, 2007 Report Share Posted September 11, 2007 Aller là OSEF de vos égo dignent d'un caniche nain unijambiste Ou d'un marsoin aveugle de papouasie central. Link to comment
Tachon Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 Oulà, ça sent l'invasion des souris à vapeur chocolatées ici... Les souris ou les vapeurs chocolatées? Link to comment
Sp4rtux Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Dans un message perso : les gens ne peuve pas comprendre se que je suis car enfete je ne suis pas Mis a part l'orthoraphe , voici un message perso tres profond Link to comment
Tomáš - GTJ Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 C'est pas msn... mais j'men branle parce que j'ai failli en mourir de rire. J'AI PLUS PEUR DE RIEN WAHAHHA. Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now