Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Video de PGM


Xt3rmin

Messages recommandés

C'est pas une question de goût (sauf pour DjindanX, il n'en a jamais eut :P), c'est juste que t'as vidéo est vraiment mal foutue.

Regarde le montage de cette vidéo faite par un illustre inconnu.

Je te demande pas de l'aimer ou de la copier, juste d'observer l'enchaînement des rushes, la synchronisation image/son ou encore la place des effets.

Avant de sortir une vidéo, demande à des personnes de ton entourage ce qu'elles en pensent et de justifier leurs avis.

Lien vers le commentaire

Hey ! C'est pas moi qui l'ai dit ! :D

Etant donné que ces conneries sont les vidéos de frag...

moi j'aime bien franchement.Vous dites que c'est bof parce que vous avez vu mieux mais n'oubliez pas qu'il y a bien pire

Y'a pire et alors ?

On va pas le récompenser pour avoir fait un truc moins bancal que les autres (et encore).

Si on commence comme ça, on va crier bravo à chaque post de DjidanX quand il pensera à mettre une ponctuation !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 8 months later...

Moi je dit merci à Gomo qui, malgré son aspect agressif X_x nous a montré comment faire de jolies videos. Je vais d'ailleurs réviser la mienne ( portant sur les endroits où personne ne va mais qui sont assez intéressant ).

Petite question: Pour ceux qui bosse sur Mac. Quels logiciels utilisez vous pour faire du montage video? Parceque iMovie c'est pas complet et final cut trop compliqué. Et comment vous enregistrez les image de votre écran <_< Merci :)

Lien vers le commentaire

toi tu veux voir des truc bon ou mauvais ... moi jprefere le premier choix .... je n'ai vu absolument aucun skill dans ce video.... faire des snipe sur du monde qui bouge pas ... moi sa mimpressionne pas beaucoup... les gens veulent voir ce qu'il y a de meilleur ce que je voie là est tout a fait le contraire !

aller voir mon montage de halo 3 a la place:

Lien vers le commentaire
toi tu veux voir des truc bon ou mauvais ... moi jprefere le premier choix .... je n'ai vu absolument aucun skill dans ce video.... faire des snipe sur du monde qui bouge pas ... moi sa mimpressionne pas beaucoup... les gens veulent voir ce qu'il y a de meilleur ce que je voie là est tout a fait le contraire !

aller voir mon montage de halo 3 a la place:

Ton montage est bien mais s'est pas une réference et puis il ne faut pas montrez une vidéo de H3 quand la vidéo du topic est de Halo 1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...