Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Video de PGM


Xt3rmin

Messages recommandés

La meilleure video sur halo1 à mes yeux 8O8O et ce sera votre avis aussi !!! psk ce type fais des frags de malade et des cheat codes de oufs ^^ :wink:

et je postais aussi pour savoir si kelkun sur le forum pouvait me dire ce qu'il se passe à la 54°seconde. j'ai pas tout compris, lol :?

WTF by jeff -> http://video.google.fr/videoplay?docid=3107280547336942289

Vous en pensez koi??

Lien vers le commentaire

Oui, allez sur THF ! Tomber de Caribe en Sylla. :P

Cette vidéo est naze. Aucune réelle notion de montage : synchronisation tout ça, tout ça, c'est vite survolé.

Contrairement, aux merd...vidéos de frag de THF, on note quand même des cascades en Warthog, le concept est vieux mais ça fait du bien de voir un peu de action véritable. :)

ça c dommage... avec tous ce qui a deja été fait, c très dur de trouver sa place. :? fo vraiment faire une video béton pour kon soit catalogué au rang de "bonne" video.

trop d'exigeance de la part du spectateur. XD

tt tt tt

Pour atteindre le titre de "bonne vidéo" par les moutons de THF/HFr, il faut suivre tout un rituel très précis. D'abord, tu gonfles ta liste d'amis XboxLive avec les users de THF. Ensuite, tu posts 2-3 fois dans le dernier topic de montage (un simple "GG viE sak" suffira).

Enfin, tu demandes au grand gourou (Matricul) de poster ta "vidéo" sur THF. Il sera très fier de la mettre à la une. ;)

Lien vers le commentaire
Oui, allez sur THF ! Tomber de Caribe en Sylla. :P

Cette vidéo est naze. Aucune réelle notion de montage : synchronisation tout ça, tout ça, c'est vite survolé.

Contrairement, aux merd...vidéos de frag de THF, on note quand même des cascades en Warthog, le concept est vieux mais ça fait du bien de voir un peu de action véritable. :)

tt tt tt

Pour atteindre le titre de "bonne vidéo" par les moutons de THF/HFr, il faut suivre tout un rituel très précis. D'abord, tu gonfles ta liste d'amis XboxLive avec les users de THF. Ensuite, tu posts 2-3 fois dans le dernier topic de montage (un simple "GG viE sak" suffira).

Enfin, tu demandes au grand gourou (Matricul) de poster ta "vidéo" sur THF. Il sera très fier de la mettre à la une. ;)

T'a vraiment une dent contre THF toi, mais t'inquiéte il ny'a pas que ce genre de personne que tu cite . :wink:

Je te le rassure .

Tu t'est trop part de généralité .

Lien vers le commentaire

lol ta description de THF est géniale Gomo. Tu es vraiment un mec marrant quand même tu critiques mais tu es tout le temps là où les gens que tu n'aimes pas sont. Ensuite merci de me traiter de mouton et enfin je voudrai savoir si tu vas à la ludolan avec ton esprit anti grégaire ?

Sinon la vidéo j'aime pas les frags sur halo 1 ca me saoulent et les cheats codes me gavent également.

Lien vers le commentaire
Sinon la vidéo j'aime pas les frags sur halo 1 ca me saoulent et les cheats codes me gavent également.

Et les frags d'Halo 2 ?

La partie montage français de THF déborde de frags identiques sous Halo 2 mais c'est les frags sous Halo 1 qui te saoule. Etonnant.

En ce qui concerne ma présence sur THF, je n'attends plus la perle magique qui me réconciliera avec les vidéos de frag puisque toute évolution positive est impossible sur ce forum. Cependant je veux bien voir comment se terminera cette organisation bancale.

alala on peut pas juger sans avoir fait je n'est pas fait de vidéo donc bravo quand meme

Si c'était le cas, nous serions très peu à pouvoir poster... Faut pas avoir BAC+2 pour comprendre que c'est de la mer.de quand même !

Lien vers le commentaire
Si c'était le cas, nous serions très peu à pouvoir poster... Faut pas avoir BAC+2 pour comprendre que c'est de la merde quand même !

Tu te crois capable de critiquer ma video? tu justifie rien de ce ke tu dis. Il y a 2 critères sur lesquels tu peux juger ma video:

le fond : frag unscope, hs, walka jump, blue nade, codes

la forme : synchronisation avec la musique, nom de la video

tu peux preciser ce ke tu trouve à chier?? et pk ? ça avancerait le débat

pov naze jsuis prêt à parier ke t'a jamais fait de video digne de ce nom, auquel cas tu aurais su la difficulté avec laquelle on obtient un montage comme ça

Lien vers le commentaire
pov naze jsuis prêt à parier ke t'a jamais fait de video digne de ce nom, auquel cas tu aurais su la difficulté avec laquelle on obtient un montage comme ça

Oh oh ! Mais c'est un vrai petit nouveau alors ! :P

Il n'y a aucune difficulté à avoir un montage de ce genre.

Il suffit d'ouvrir Windows Movie Maker et d'aligner les frags en coupant grossièrement.

Le "fond" comme tu le dis, n'est pas intéressant. Seuls les wathogs jump rappellent le bon vieux temps mais sans plus.

Des Head shot, des noscopes on en voit à chaque vidéo.

En ce qui concerne la forme, le nom "What the Fuck" on évitera d'en parler...

L'editing est mauvais: il n'y a aucune synchronisation, aucune transition sympa.

Bref, ton montage fait surtout rire les oiseaux et chanter les abeilles. Je le placerais presque au dessus des montages Halo 2 mais bon... non. :)

Quant à ce que j'ai fait, ça ne te regarde pas à moins que tu souhaites quelques exemples de vidéo clip ce que je doute forcément.

Lien vers le commentaire

Un montage video y a rien de plus facile à faire ... enfin, quand on à un Mac :lol: , moi j'en fait regulierement pour divers truc (jonglage, retouchage de videos, videos qu'on me demande ...)

Par contre je vois pas trop ou t'a synchronisé la musique ?

Et c'est pas pour être mechant mais des montages de frags il y en existe deja des tonnes alors te plaint pas que le tien soit critiqué si tu le presente comme le messi alors qu'il est un peu en dessous de la moyenne ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...