Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chasse et pêche


UnclePimp

Messages recommandés

Moi a 4 ans jété avec mon père et il m'avait donné une mini canne a peche puis bah un moment le bouchon l'est descendu j'ai fait " papa papa" puis ben il ma dit de tirer et le truc lété lourd pour moi ben jai trop tiré et puis ben jpense que les gens derière en gardent un mauvais souvenir ^.^ et mtn ben j'ai pas assez de patiente puis tuer des tites betes qu'ont rien demander comme çà.. ben c'est pas mon truk

Lien vers le commentaire

Ben la chasse c'est pas seulement tuer les animaux, c'est aussi de les observer. Quand tu est dans ta cache (le mirador en bon francais) et qu'un chevreuille arrive, c'est très excitant! Pas besoins de le tuer le chevreuille la première fois qu'on le vois, on peut attendre jusqu'à la dernière journée de la saison pour l'abattre. Même que tu peut ne pas le tuer aussi. De toute facon, à un animaux par année, ca fait pas de mal! En plus, leur viande est excellente! Moi dans ma famille, on est tous chasseur sans exception et on est beaucoup. C'est comme une tradition pour nous.

Pour la pêche, j'ai toujours été chanceux avec le poisson. J'attend pas plus de 15 minutes et ca mord!

Mc. Fly :arrow: J'aime mieux chasser à l'arc qu'au fusil.

Lien vers le commentaire

moi , je chasse et je péche aussi , j'éspère que tous ceux qui chassent aprés avoir tuer le gibier prennent une feuille d'un laurier ( le plus proche ) ou d'un abre a l'endroit de sa mort pour laver son sang et le purifier et honorer l'animal ( en gros le respecter ) c'est trés important ( sauf pour les gros nul de braconnier ) de faire sa , pour remercier celui qui nous "offre " sa chair .

Lien vers le commentaire

Ni l'un ni l'autre, ça me gonfle trop et pourtant j'ai éssayer.

Mon père est chasseur depuis qu'il est ado. Il adore ça, c'est sa passion et encore le mot est faible. Quand j'était gosse, 9-10 ans, j'allait avec lui de temps en temps. Mais ça ma vite gonflé, marché tout la journée un fusil à l'épaule pas mon truc.

Mais mon père est aussi pêcheur. Moins parce qu'il a pas trop le temps, mais il pêche. Pareil, m'a vite gonflé de voir mon père remonter des poisson tout les 1/4 d'heures alors que moi je prenais seulement un poisson d'1 cm à la fin de la journée, bref pas mon truc non plus.

Depuis je me venge sur les covenants :twisted:

Lien vers le commentaire

Moi la chasse dans ma famille, c'est une tradition! Mais tes pas oubliger de chasser en merchant tout le temp. Il y a plusieurs facon de chasser comme rester dans sa cache. J'aimerais prendre mes cours d'arc un jours, tout le monde dit que ces plus amusant.

Kenoby :arrow: J'avais jamais penser à ca et j'en ait jamais entendu parler. Mais par contre, je vais essuyer son sang pour la photo et couper sa langue (oui parce que la langue pend des fois et c'est pas très beau). Moi et les braconiers, on s'aime pas du tout :evil:

Lien vers le commentaire
Moi la chasse dans ma famille, c'est une tradition! Mais tes pas oubliger de chasser en merchant tout le temp. Il y a plusieurs facon de chasser comme rester dans sa cache. J'aimerais prendre mes cours d'arc un jours, tout le monde dit que ces plus amusant.

Kenoby :arrow: J'avais jamais penser à ca et j'en ait jamais entendu parler. Mais par contre, je vais essuyer son sang pour la photo et couper sa langue (oui parce que la langue pend des fois et c'est pas très beau). Moi et les braconiers, on s'aime pas du tout :evil:

moi j'ai un arc un fusil et une arbalète chez moi si tu vu je peut te donner des cours!!^^.

non je trouve que c'est bien de marcher dans la foret, un arc a la main et attendre ta future victime.

Lien vers le commentaire

Nan comme je dit, j'ai une quinzaine d'oncle qui m'y apprendront (et je niaise même pas quand je dit 15).

Ghost :arrow: Ca ca s'appelle des préjugé mon gars et je suis pas alcoolo et ni personne de ma famille est alcoolo. Les braconiers le sont peut-être car eux ce qu'ils veulent c'est tuer et juste ca! Alors garde tes conneries pour toi car tu dit n'importe quoi! La chasse, c'est un sport et rien d'autre. Si ta un problême contre la chasse, crée un topic dessus.

Lien vers le commentaire
GHOST":2cmhywec]Oula, si je commence a parler des chasseurs, mdr

Je dirais, pour etre gentil, sans trop généraliser, que ce sont des groupes pour le plupart, d'anciens alcoolo anonyme, avec le QI d'une huitre...se rapprochant du sketch des inconnus...(bizarre cette ressemblance hahahahah)

lol Moi je chasse avec mon pere qui est mordu de chasse, j'apprécie moyennement ce sport. Je n'ai tué que très peu de gibier (très très peu)

Et depuis que je vois les autres chasseurs, j'ai tendance à penser comme toi, on est loin des beaux chasseures dans des costumes nikel, là c'est plus dans le chasseur alcoomique et limite pédophile (lol)

Lien vers le commentaire
Nan comme je dit, j'ai une quinzaine d'oncle qui m'y apprendront (et je niaise même pas quand je dit 15).

Ghost :arrow: Ca ca s'appelle des préjugé mon gars et je suis pas alcoolo et ni personne de ma famille est alcoolo. Les braconiers le sont peut-être car eux ce qu'ils veulent c'est tuer et juste ca! Alors garde tes conneries pour toi car tu dit n'importe quoi! La chasse, c'est un sport et rien d'autre. Si ta un problême contre la chasse, crée un topic dessus.

Mdr, peut etre toi...

J'ai vecu plus de 15 ans avec ce genre de blaireaux...meme au boulot, ils racontent leurs beuveries, leur troisième mi temps...

Les chasseurs se croient maitre du monde quand ils chassent...le pire c'est quand ils viennent tirer dans ta propriété...

Tiens, y'a quelques jours, y'en a encore un qui a tué une personne, pas de bol, c'etait sa mère

:roll:

Quand au sport, meme faire ses courses peut etre considerer comme un sport...je dirais plutot qu'une bonne chasse a l'homme, ca c'est du sport

C'est pas toi qui demandais nos avis :wink:

Ben tu as le miens ^^

Lien vers le commentaire

D'acord mais ceux qui chasse sans avoir l'autorisation dans une propriété privé, il sont juste pas respectueux. Il manque de savoir vivre et il se croit les maitres du monde. Normalement, tu demande au propriétaire de terrain si tu peux chasser et si il veut pas, il veut pas c'est la vie. C'est pareil pour ceux de ton boulot. Ce sont des gars qui font la chasse juste pour tuer et rien d'autre. Moi je marche avec les codes d'éthique d'un chasseur et je respect les animaux! Si c'est gars là pensent juste à tuer, il devrait même pas mériter de chasser. Le seul truc que j'ai pas aimer dans ce que tu dit c'est que tu nous met tous dans le même bateau. Je me suis emporter tout à l'heure et je m'excuse mais faut pas dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

j'ai déja pêché en meditéranée. j'ai vraiment bien aimé :D

j'ai resussi à me faire piquer par une rascasse évidemment xD ça faisait bien mal d'ailleurs :/ sinon j'avais peché deux ou trois autres poisson mais je ne sais plus lesquels , c'était ya deux/trois ans. enfin j'ai vraiment bien aimé la peche en mer.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...