Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Prison Break


Downtett

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi jsuis comme toi Downtett sauf que j'lai ai aps sur le pc mais un pote veut me les envoyer bref on est deja la fin de la saison 1 et moi j'aime le suspence ^^ pas envie de tout decouvrir =)

Hier soir pwalala trop bien sauf quand Mickael me trompe avec Sarah nan mais ^.^ mais sinon comment j'avais pitier pour David Apolskis (Tweener)

-->tweener.jpg quand il raconte pourquoi il est dans la prison et tout snif et trop fort quand il coupe a l'autre pédophile la ^^ Bref Vivement Mercredi !

Lien vers le commentaire

Sauf que l'audience française va pas décider du sort de la série. Tu croit que tous les fossiles français regardent M6 ? Jpense plutot qu'un bon vieux Louis la Brocante fait rêver tous ces papi et mamis Francais.

Y'a pas à s'inquiéter de l'audience que ca fait, la série cartonne de toute manière.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré l'interview de faf larage :

Alors voilà j'ai bossé avec mes techniques habituelles et puis je me suis approprié les couleurs que je voyais dans prison break c'est à dire que pour moi les tons bleueté ça me rappelle des lignes de violons, les couleurs sombres c'est des sons plutôt électro etc...

Fantastique :!:

Lien vers le commentaire

Depuis le début de Prison Break, Bellick me dis quelqu' un...il me semblait avoir vu sa tête quelque part, en réalité j' ais jamais vu sa tête mais plutôt son sosi...

moscbelldt4.png

A gauche, Bellick: Le celebre garde verreux de Prison Break. ( connais pas son nom d' acteur... )

A droite, Vincent Moscato: Un ancien rugbyman du XV de France qui a fait un peu de cinema et qu' on a pu voir dans une émission de télé réalité à la c0n: "La 1ere Compagnie".

La ressemblance est frappante 8O !

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...