Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Prison Break


Downtett

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier il y a eu 3 nouveaux épisodes, suivit d'une pub qui m'a dégoutée "Les prochains épisodes de Prison Break le jeudi 21 Septembre, et jeudi prochain un match de l'OM" -_-

L'histoire est toujours autant prenante, et on est tellement dedans le film qu'on a envie de les aider presque. Encore 2 semaines à attendre :?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

On sait pas pourquoi il y'a eu un coup monté contre celui qui est condamné a mort. Il y'a seulement des suppositions : Il devait présenter un projet qui permettrait d'utiliser autre chose que l'essence ou un truc du genre, ce qui aurait pu déranger le gouvernement.. (jme rapelle plus trop)

Enfin bon c'est beaucoup moins simple a mon avis.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On sait pas pourquoi il y'a eu un coup monté contre celui qui est condamné a mort. Il y'a seulement des suppositions : Il devait présenter un projet qui permettrait d'utiliser autre chose que l'essence ou un truc du genre, ce qui aurait pu déranger le gouvernement.. (jme rapelle plus trop)

Enfin bon c'est beaucoup moins simple a mon avis.

Pas exactement.

Je dis tout ce que l'on sait pour l'instant et tout a été dit dans la série, donc pas de spoil.

Le mec qui est condamné à mort est accusé d'avoir tué le frère du vice président. Evidamment c'est un coup monté, mais plus fort encore on a appris que c'est en faite sa soeur, la vice-présidente, qui la fait tué.

(salope)

Celui ci devait présentait un projet écolo ou je sais pas bien quoi, en gros, les Etats Unis pouvait se foutre tous leurs barils de pétrole au Q. Donc, frangin ou pas, couic. Et comme il fallait un coupable :twisted:

Lien vers le commentaire

Vlad tu parles d'Abruzzi? le gars qui c'est pris une lame dans la gorge? ( d'ailleur jsuis sensible mOi et cette scène herk.) si c'est lui il m'a bien fait trippé avec son histoire de croyance ^_^. Vous savez quoi? j'ai tout compris dans cette série ^^, vivement jeudi prochain parce que jveux savoir quesqu'e le magnifiqueuh Michael va encore trouver comme soluc' bref suspence suspence..

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...