Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Turok next gen


Messages recommandés

Le turok nouveau est arrivé. ( pas encore, mais bientot. Il est pas fini quoi, mais ils font, donc il va arriver, j'ai raison quoi. Je sais pas tout de suite, je sais on a le temps, mais il est là quoi, en prépa. Ca veut dire qu'il va arriver et que j'ai quand même raison et, oh et puis merde.)

Oubliez le moche et pathétique Turok évolution au quel on a eu droit et dite bonjour au nouveau Turok.

Ou plutot un petit coucou, car pour l'instant on va s'en tenir à des images magnifiques, surment pas in-game même si on veut nous faire croire le contraire.

http://www.nofrag.com/2006/aou/25/22644/

Lien vers le commentaire

J'ai toujours révé d'un FPS dans l'univers de Jurassic Park.

Pas de chance la serie Turok est constituée de navets intersidéraux à plus ou moins grande échelle (la palme revenant à Turok Evo abomination sans nom ayant osé pointé le bout de son groin sur la machine faisant tourner Halo, aïe...)

Lien vers le commentaire
J'ai toujours révé d'un FPS dans l'univers de Jurassic Park.

Pas de chance la serie Turok est constituée de navets intersidéraux à plus ou moins grande échelle (la palme revenant à Turok Evo abomination sans nom ayant osé pointé le bout de son groin sur la machine faisant tourner Halo, aïe...)

Le premier était bien sur N64.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...